“Un tres tres bon souvenir que nous sommes prets à renouveler”

La Grande Bastide
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence.
La Grande Bastide
Villeurbanne
“Un tres tres bon souvenir que nous sommes prets à renouveler”
Avis écrit le 31 mai 2010

Franchement, rien à redire, le rapport qualité prix est plus qu'excellent et l'accueil y est d'une gentillesse extreme. On se sent tres tres bien. Le petit dejeuner etait l'occasion de lier connaissance avec d'autres voyageurs mais aussi avec la maitresse de maison. La localisation etait qui plus est pour nous excellente, qui voulions pouvoir nous rendre facilement sur le secteur de Marseille, des calanques, ... Bref une adresse à recommander , n'hesitez pas !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 mai 2010

En arrivant à la Grande Bastide, les propriétaires se sont montrés très accueillants.
L'emplacement est idéal, nous permettant de découvrir Aix mais aussi de beaux endroits comme la sainte victoire ou le barrage de Bimont.
La chambre est charmant est très confortable, elle nous a permis un repos assuré entre deux escapades. La salle de bains est très sympa et fonctionnelle. La terrasse est un plus. On recommande !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Versailles
Avis écrit le 17 mai 2010

Accueil convivial, simple et chaleureux. Chambre confortable et donnant sur une terrasse. Très bonne literie. TV + accès internet possible. Grand calme. Douche à l'italienne très fonctionnelle. Installations neuves. Petit déjeuner très copieux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Poitou Charentes
Avis écrit le 17 mai 2010

Un accueil des plus chaleureux qui permet de se sentir un peu en vacances même au travail !

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
nice
Avis écrit le 28 avril 2010

Super rapport qualité/prix. je recommande cet établisssement pour son accueil chaleureux. Chambres grandes et propres. déco sympa

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Normandie
Avis écrit le 27 avril 2010

La chambre d'hôtes est spacieuse, confortable, aménagée avec goût et une hygiène irréprochable. Les petits déjeuners très copieux et sont servis dans un espace abrité mais ouvert laissé à disposition. Nous avons également apprécié l'indépendance de chaque chambre et la terrasse qui permet de profiter du soleil. On se sent comme chez soi. Sans oublier l'accueil chaleureux de la propriétaire ! Vraiment, j'en garde un très bon souvenir et ne peut que conseiller cette adresse.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Région parisienne
Avis écrit le 26 avril 2010

Nous avons séjourné le temps d'un we dans cette charmante bastide dans le prolongement de la maison familliale. L'accueil y est très chaleureux. A seulement 10 minutes du centre d'Aix, la chambre d'hote est idéalement située pour parcourir les environs. Nous étions dans une chambre à l'étage , très confortable et très agréablement décorée. Il y a des terrasses privées pour les chambres du RDC. Possibilité de faire soi-même son repas ( cuisine commune à l'étage). Petit déjeuner en terrasse les beaux jours ( c'est à dire tous les jours) !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux