“très sympa”

La Grande Bastide
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence.
La Grande Bastide
Avis publié: 1 août 2010

De passage dans la région, nous reviendrions avec plaisir, tant pour l'accueil, que pour la chambre de plain-pied, très spacieuse, les sanitaires, la TV, le copieux petit-déjeûner... Que du bonheur !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Grande Bastide
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juillet 2010

Nous avons été ravis de découvrir cet endroit. La chambre était grande et récemment rénovée (fenêtres neuves, douche en céramique...). Les petits déjeuners étaient généreux et l'accueil, vraiment exceptionnel. Un excellent rapport qualité-prix pour être dans un endroit calme, à quelques minutes de Aix-en-Provence. Les propriétaires ont un très gentil et gros chien, qui aime se faire câliner. Il serait judicieux d'avertir les propriétaires si vous avez peur des animaux.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 juillet 2010

service efficace
chambre spatieuse
cadre agréable et paisible

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2010

Nous avons passé une excellente semaine à la grande Bastide avec notre fille de 8 mois. Nous avions choisi la Grande Bastide pour son emplacement, le parking et le rapport qualité/prix. La maîtresse de maison est très gentille et serviable. Elle nous a conseillé la grande chambre en raison de bébé et elle n'a pas eu tort : la chambre à l'étage donne directement sur la grande terrasse où on peut préparer à n'importe quelle heure les biberons. Elle possède un micro-onde, une cuisinière et le nécessaire si on veut cuisiner. La chambre est très confortable et spacieuse et même avec un lit parapluie, il y a encore beaucoup de place. La salle de bains est très jolie et authentique. Le petit plus de cette chambre, c'est l'accès à internet par câble. Côté petit-déjeuner, il est très copieux et il est servi sur la grande terrasse. En période de beau temps, ce qui fut notre cas, c'est très agréable de manger dehors. Côté découverte, Les Milles sont à 10 min du centre ville d'Aix et à environ 20 min de Marseille. Ayant des amis dans la région, nous retournerons forcément dans la grande Bastide.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juin 2010

Nous avons bien bénéficié de notre séjour dans la Grande Bastide. J'ai d'ailleurs vu tous les quattre chambres et toutes sont très charmantes avec beaucoup d'espace et très propres. Aussi les salles de bain sont grandes. Marie, la proprietaire, et très gentille et serviable. Le premier jour nous avons eu un problème avec notre ordinateur et elle nous a envoyé toute de suite un homme qui pouvait nous aider. Le petit déjeuner est aussi superbe, ce qui est très important pour nous, les allemands. Le seul facteur qui pourrait peut-être déranger, c'est le fait qu'il y a un petit aeroport dans les environs et on voit et écoute les petis avions démarrer et atterrir. Cela nous n'avons pas dérangés, comme c'est aussi intéressant de les observer. On tout cas nous étions tout les deux d'avis, que c'étais beaucoup mieux de rester en Mille qu'en Aix-en-Provence.

Avis publié: 2 juin 2010

Nous avons vraiment passé un tres bon sejour. L'accueil a été des plus chaleureux. La maîtresse de maison nous met à l'aise dès son arrivée et les chambres sont spacieuses, avec un coup de coeur pour la sdb !
A 10 min du centre, c'est l'idéal pour des escapades sur Aix et ses alentours.
Nous y retournerons sans problème lors de notre prochain séjour.

Avis publié: 31 mai 2010

Franchement, rien à redire, le rapport qualité prix est plus qu'excellent et l'accueil y est d'une gentillesse extreme. On se sent tres tres bien. Le petit dejeuner etait l'occasion de lier connaissance avec d'autres voyageurs mais aussi avec la maitresse de maison. La localisation etait qui plus est pour nous excellente, qui voulions pouvoir nous rendre facilement sur le secteur de Marseille, des calanques, ... Bref une adresse à recommander , n'hesitez pas !