“Chaleureux”

La Grande Bastide
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence.
La Grande Bastide
Avis publié : 24 octobre 2010

Nous avions réservé ce gîte sur internet et nous avons été agréablement surpris de la qualité de l'hébergement. L'accueil chaleureux de nos hôtes, le confort de notre chambre avec salle de bain privée et les bons petits déjeuners nous donnent le goût de revenir à la grande Bastide. Le coin cuisine de la terrasse supérieure nous permet de prendre le repas du soir en toute tranquilité après une journée de visite touristique.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 27 septembre 2010

Ayant passé deux nuits à La Grande Bastide, nous avons fort apprécié le calme de la chambre , l'espace, sa propreté , la qualité des sanitaires et du couchage .
La patronne, Marie, est fort sympathique , très à l'écoute de ses clients et de très bon conseil , notamment en ce qui concerne les restaurants dans Aix en Provence .

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2010

Marie la proprietaire est tres charmante et hospitaliere.
L'emplacement est peu peu difficile a trouver car nous n'avions que les directions donnees sur le site internet et pas de GPS mais une fois arrive, l'endroit est tres sympatique et tres calme. La ville d'Aix est a 10min en voiture ce qui etait tres bien pour nous.
La chambre du bas est de belle taille ainsi que la salle de bain.
Petit dejeuner copieux a disposition de 8h a midi.
Bref, un bon rapport qualite prix et une adresse a recommander!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Un accueil chaleureux,d'une grande gentillesse; Des chambres avec télévision, armoire, très bien aménagées, propres, spatieuses, literie confortable, salle de bain avec douche bien équipée et très propre, récente. Petit déjeuner copieux et savoureux. Que du plaisir...

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 août 2010

De passage dans la région, nous reviendrions avec plaisir, tant pour l'accueil, que pour la chambre de plain-pied, très spacieuse, les sanitaires, la TV, le copieux petit-déjeûner... Que du bonheur !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2010

Nous avons été ravis de découvrir cet endroit. La chambre était grande et récemment rénovée (fenêtres neuves, douche en céramique...). Les petits déjeuners étaient généreux et l'accueil, vraiment exceptionnel. Un excellent rapport qualité-prix pour être dans un endroit calme, à quelques minutes de Aix-en-Provence. Les propriétaires ont un très gentil et gros chien, qui aime se faire câliner. Il serait judicieux d'avertir les propriétaires si vous avez peur des animaux.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2010