Contrôle des avis
Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais une chose est sûre, nous reviendrons. Luxe, calme et volupté : un endroit absolument charmant que nous recommandons autant pour le lieu que pour l'accueil.
Les propriétaires sont très accueillants et le petit déjeuner excellent. C’est une halte merveilleuse pour visiter cette ville qui l’est tout autant, une adresse que l’on oublie pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons été charmé par La Maison d'Aix : une décoration contemporaine non ostentatoire, un accueil impeccable, un petit déjeuner de qualité et un service conciergerie sans fausse note. Le plus: un spa luxueux et intime. La Maison d'Aix est située dans le centre historique, à proximité des restaurants et rues commerçantes, ce qui est très agréable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2011

Excellent hotel. Très original. Une maison classée et un intérieur contemporain. Une grande cuisine que l'on peut utiliser a volonté si l'on ne veut pas sortir dîner. De très belles chambres spacieuses et confortables. Un accueil chaleureux et un merveilleux petit déjeuner.
On se sent chez soi; Un joli spa aussi

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2011

Chambres magnifiques et décorées avec beaucoup de goût, agréable impression de rentrer chez soi dans un cadre luxueux après une soirée à l'extérieur, accueil élégant et sophistiqué... tout démarque cette chambre d'hôte haut de gamme et fait même d'un bref séjour une pause hors du temps et de la vie professionnelle trépidante de la semaine.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 juin 2011

Ah la Maison d'Aix ! c'est la beauté à l'état pur, c'est un lieu très raffiné rempli d'histoire en plein coeur du quartier Mazarin. On y est accueilli avec beaucoup de chaleur. La décoration est exceptionnelle. L'endroit est calme et apaisant. J'ai été accueillie comme une princesse ! Je vous conseille de réserver la "love suite" qui donne sur une terrasse où vous sera servi un petit-déjeuner gargantuesque et préparé avec amour ! Je suis tellement tombée sous le charme de cette maison que j'y retourne quelques jours au mois d'Août ! et je compte bien essayer le spa avec jacuzzi et hammam...je n'avais pas eu le temps de le tester ! Ne changez rien surtout !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo