Contrôle des avis
Avis publié : 20 avril 2012

Cette "chambre d'hôtes" respire le luxe, la classe et se situe hors du temps. Suis resté 3 nuits au Jardin secret, une pure merveille. Quant aux personnes en charge, elles sont simplement délicieuses, discrètes et de très bon conseil. Cet établissement est à recommander chaleureusement. Attention seules 3 chambres sont disponibles + 1 suite.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mars 2012

La maison d'Aix......, voilà un nom d'une grande simplicité pour un hotel qui n'en est pas un. C'est plutôt un havre de paix où l'on se sent chez soi.

L'accueil est parfait : discrétion, simplicité, professionalisme

Petit déjeuner comme à la maison

Situation idéale pour profiter d'Aix comme vous le voulez : shopping, histoire, farniente

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 septembre 2011

Ce séjour restera pour nous une parenthèse enchantée.
Un cadre dont le charme n'a d'égal que le raffinement, dans une ambiance douce et relaxante, le tout enveloppé d'un accueil discret et chaleureux ... Aucune fausse note !
Un pur moment de détente et de bonheur ! Une tentation ... y retourner !

Avis publié : 3 septembre 2011

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais une chose est sûre, nous reviendrons. Luxe, calme et volupté : un endroit absolument charmant que nous recommandons autant pour le lieu que pour l'accueil.
Les propriétaires sont très accueillants et le petit déjeuner excellent. C’est une halte merveilleuse pour visiter cette ville qui l’est tout autant, une adresse que l’on oublie pas.

Avis publié : 2 septembre 2011

Nous avons été charmé par La Maison d'Aix : une décoration contemporaine non ostentatoire, un accueil impeccable, un petit déjeuner de qualité et un service conciergerie sans fausse note. Le plus: un spa luxueux et intime. La Maison d'Aix est située dans le centre historique, à proximité des restaurants et rues commerçantes, ce qui est très agréable.