“Une pause en amoureux inoubliable...”
Avis sur La Maison d'Aix

La Maison d'Aix
Avis publié : 21 octobre 2012

De passage dans ce superbe endroit pour un weekend en amoureux nous sommes encore sous le charme de cet hôtel au concept innovant . Etre a l’hôtel mais comme chez soi .Un pur bonheur , l’accueil reste discret mais présent .Sans aucun doute nous y retournerons.Mention spéciale a Alexandrine pour son accueil et ses conseils avisés.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 septembre 2012

En plein centre historique, comme un hôtel particulier, nous avons vécu quatre jours et 3 nuits de rêve dans cette ville mythique. quoi dire de plus que les autres évaluations si non que nous avions l'impression d'habiter à Aix pendant ce séjour et de ne pas être des touristes lambda.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2012

Calme et sérénité son les maitres mots de ce superbe hôtel en plein cœur du quartier Mazarin.
(quartier historique).
Un petit déjeuner sur la terrasse ensoleillé de la suite. Que demander de plus.
Un pur bonheur.
L'accueil a la hauteur du lieu reste discret.
Un regret de pas y rester plus longtemps.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

Cette "chambre d'hôtes" respire le luxe, la classe et se situe hors du temps. Suis resté 3 nuits au Jardin secret, une pure merveille. Quant aux personnes en charge, elles sont simplement délicieuses, discrètes et de très bon conseil. Cet établissement est à recommander chaleureusement. Attention seules 3 chambres sont disponibles + 1 suite.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mars 2012

La maison d'Aix......, voilà un nom d'une grande simplicité pour un hotel qui n'en est pas un. C'est plutôt un havre de paix où l'on se sent chez soi.

L'accueil est parfait : discrétion, simplicité, professionalisme

Petit déjeuner comme à la maison

Situation idéale pour profiter d'Aix comme vous le voulez : shopping, histoire, farniente

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 septembre 2011

Ce séjour restera pour nous une parenthèse enchantée.
Un cadre dont le charme n'a d'égal que le raffinement, dans une ambiance douce et relaxante, le tout enveloppé d'un accueil discret et chaleureux ... Aucune fausse note !
Un pur moment de détente et de bonheur ! Une tentation ... y retourner !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais une chose est sûre, nous reviendrons. Luxe, calme et volupté : un endroit absolument charmant que nous recommandons autant pour le lieu que pour l'accueil.
Les propriétaires sont très accueillants et le petit déjeuner excellent. C’est une halte merveilleuse pour visiter cette ville qui l’est tout autant, une adresse que l’on oublie pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 3 sur 69 à Aix-en-Provence
Villa Gallici
Villa Gallici
N° 2 sur 69 à Aix-en-Provence
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Prov...
N° 5 sur 69 à Aix-en-Provence
N° 4 sur 69 à Aix-en-Provence
Adagio Aix-en-Provence Centre
Adagio Aix-en-Provence Centre
N° 6 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez La Maison d'Aix ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Aix

Adresse: 25 rue du 4 Septembre, 13100, Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Aix-en-Provence
N°1 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°1 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°1 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : 194€ - 415€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison d'Aix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Aix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison d`Aix Hotel Aix-En-Provence
Hotel La Maison D'aix Aix-En-Provence