“très décevant : une nuit mais pas deux !” 1 sur 5 bulles
Avis sur La Maison d'Aix

La Maison d'Aix
“très décevant : une nuit mais pas deux !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

vous ne savez pas si vous êtes dans un HOTEL ou u e maison d'hôtes. Certes la deco est sympa est contemporaine, mais le service est inexistant..... à commencer par les bagages : vous ne pouvez pas stationner dans la rue mais à un arrêt minute pour vider votre coffr, et ensuite si vous avez la chambre au dernier étage, eh bien vous vous débrouillez.
pas de réelle réception : oui il y a vie une personne qui vous montre votre cha
bre et vous donne le code d'accès à l'immeuble depuis l'extérieur, mais ensuite personne.....
il faisait froid lors de notre passage, et le chauffage faisait certes du bruit mais ne soufflait que du froid et fina.ement tout est à cette image sauf les prix pratiqués dignes d'une belle chambre dans un Vrai hôtel !!!
en conclusion : une nuit mais pas deux

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
LAMAISONDAIX, Gérant de La Maison d'Aix, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Madame, Monsieur,

Tout d’abord permettez nous de vous remercier de votre séjour à La Maison d’Aix.

En fait, pour tout vous dire, La Maison d’Aix est un ancien hôtel particulier datant du 17eme siècle, et sa rénovation complète a pris prés de trois années. Les meilleurs compagnons de France, menuisiers, mâcons, et charpentiers, se succédèrent au chevet de la « vieille dame » pour lui rendre un hommage architectural vibrant. Le résultat est là : un lieu hors du temps, noble, et exclusif, apprécié de tous.

Nous avons au moins eu la satisfaction de lire que vous avez aimé la décoration des lieux.

Vous comprendrez également que dans la vieille ville d’Aix en Provence, le quartier Mazarin (construit sous le Roi de France Louis XIV), il n’y a pas de grands parkings comme ceux offerts par les grandes chaines d’hôtels en périphérie des villes, ni de larges ascenseurs desservant 22 étages et 450 chambres standardisées. La Maison d’Aix est tout simplement ce que peut être l’épicerie fine à la restauration collective. C’est une question de gout, et de choix. Nous abondons dans votre sens, effectivement, il vaut mieux réserver un parking à proximité pour jouir pleinement de ces lieux riches d’histoire.

Enfin, nous essayons modestement d’apporter dans notre établissement, un service exclusif, personnalisé, discret, mais jamais intrusif. Il n’y a pas de G.O à la Maison d’Aix. Dommage pour certains.

Nous allons néanmoins sur le plan technique vérifier les systèmes de chauffage de la Maison afin que ce type d’incident ne se reproduise pas. Sauf erreur de notre part, vous avez bénéficié à votre départ, d’une remise commerciale conséquente qui devait en principe apaiser votre mécontentement sur la température de votre Suite.

Votre évaluation est sévère, et sanctionne injustement la qualité que nous essayons d’offrir à nos clients. C’est aussi le jeu de la transparence de TRIPADVISOR et nous nous y plions très volontiers afin que tout un chacun puisse choisir la catégorie d’hôtels vers laquelle il veut s’orienter. Il semblerait que vous avez fait le mauvais choix et croyez nous désolé de ne pas avoir honoré vos attentes.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous contacter directement, par le biais du courrier de notre réservation.

Meilleures salutations
Laure JUHEN
Manager La Maison d'Aix

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Une saint Valentin parfaite. Surclassé en suite pour notre plus grand plaisir. Un vrai boutique hôtel aixois a la hauteur de son annonce. Une coupure dans l'espace temps. Un service de très grande qualité.

• Séjour du février 2013
Douai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Un véritable Hôtel Particulier où rien n'est laissé au hasard :
Accueil, décoration, raffinement, calme, propreté et un magnifique SPA.
Accueil discret, très agréable et plein de raffinement d'Alexandrine.
Situation idéale au cœur d'Aix.
Il mérite amplement les 5 macarons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Il s'agit d'une très belle maison, l'accueil y est attentif, très bon petit déjeuner avec salade de fruits frais entre autre, fromages et viennoiseries.
très belle décoration. Situation idéale au coeur d'Aix mais au calme malgré tout. Thé mariages frères et nespresso à disposition, avec calissons à volonté...;-)Top! merci !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

De passage dans ce superbe endroit pour un weekend en amoureux nous sommes encore sous le charme de cet hôtel au concept innovant . Etre a l’hôtel mais comme chez soi .Un pur bonheur , l’accueil reste discret mais présent .Sans aucun doute nous y retournerons.Mention spéciale a Alexandrine pour son accueil et ses conseils avisés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

En plein centre historique, comme un hôtel particulier, nous avons vécu quatre jours et 3 nuits de rêve dans cette ville mythique. quoi dire de plus que les autres évaluations si non que nous avions l'impression d'habiter à Aix pendant ce séjour et de ne pas être des touristes lambda.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

Calme et sérénité son les maitres mots de ce superbe hôtel en plein cœur du quartier Mazarin.
(quartier historique).
Un petit déjeuner sur la terrasse ensoleillé de la suite. Que demander de plus.
Un pur bonheur.
L'accueil a la hauteur du lieu reste discret.
Un regret de pas y rester plus longtemps.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux