Avis publié : 3 mars 2013

Une saint Valentin parfaite. Surclassé en suite pour notre plus grand plaisir. Un vrai boutique hôtel aixois a la hauteur de son annonce. Une coupure dans l'espace temps. Un service de très grande qualité.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 25 novembre 2012

Un véritable Hôtel Particulier où rien n'est laissé au hasard :
Accueil, décoration, raffinement, calme, propreté et un magnifique SPA.
Accueil discret, très agréable et plein de raffinement d'Alexandrine.
Situation idéale au cœur d'Aix.
Il mérite amplement les 5 macarons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2012

Il s'agit d'une très belle maison, l'accueil y est attentif, très bon petit déjeuner avec salade de fruits frais entre autre, fromages et viennoiseries.
très belle décoration. Situation idéale au coeur d'Aix mais au calme malgré tout. Thé mariages frères et nespresso à disposition, avec calissons à volonté...;-)Top! merci !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

De passage dans ce superbe endroit pour un weekend en amoureux nous sommes encore sous le charme de cet hôtel au concept innovant . Etre a l’hôtel mais comme chez soi .Un pur bonheur , l’accueil reste discret mais présent .Sans aucun doute nous y retournerons.Mention spéciale a Alexandrine pour son accueil et ses conseils avisés.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

En plein centre historique, comme un hôtel particulier, nous avons vécu quatre jours et 3 nuits de rêve dans cette ville mythique. quoi dire de plus que les autres évaluations si non que nous avions l'impression d'habiter à Aix pendant ce séjour et de ne pas être des touristes lambda.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple