Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons passé une nuit a Aix dans ce très bel hôtel. Le lieu est a mi chemin entre la chambre d'hôte et l'hôtel. L'accueil a vraiment été très chaleureux;
Notre chambre était très bien décoré et vraiment très agréable.
La literie est top. Nous n'avons pas testé le spa.
Le petit déjeuner est de type continental et nous a suffit très largement.
En conclusion, l'endroit idéal pour une nuit ou un week end en amoureux !
La ville d'Aix est une ville superbe et se prête bien à la flânerie.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Notre séjour à la maison d'Aix était super. C'est un hôtel chic 4 etoiles mais qui en merite 5 avec un salon et d'un coin petit-déjeuner au rez-de-chaussée.Superbe chambre et chaque détail est étudié avec la plus haute égard, classe et rien que de la classe.. satisfait sur tout les plans.

Felicitation a la patronne et chers futur clients allez-y avec plaisir passez un WK et faire un petit spa........

Astuce pour la chambre : L'ensemble des chambres doivent être superbe comme la notre.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Une expérience incroyable, sensuelle! Un bel hôtel particulier très bien connecté à la ville. L'accueil est extrêmement agréable. La partie Spa est à ne pas manquer! Nous y retournerons sans hésiter. Bravo a l'architecte pour sa décoration.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à la Maison d'Aix.

L'accueil d'Alexandrie a été formidable.

Le petit-déjeuner était simple (viennoiseries, confiture, fromage et salade de fruits frais) mais très bon. Nous nous sommes régalés. Important à savoir est que le petit-déjeuner est pris à la même table que les autres chambres, ce qui peut ne pas plaire à tout le monde.

La chambre (au 1er étage) était spacieuse et bien équipée. L'agencement était à notre goût - moderne et de beaux meubles. La douche et le lavabo ne sont pas dans une pièce séparée. Nous, ça nous a beaucoup plu.

Malheureusement, une odeur d'égout parfumait notre chambre. Même si c'est un problème dans la région et non
spécifique à l'hôtel, c'était dérangeant.

Cet hôtel serait vraiment parfait s'il y avait un jardin ou une terrasse.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 20 mai 2013

Bien que le temps ne fut pas de la partie, nous avons passé deux soirées charmantes dans cet établissement qui fait penser à un hôtel particulier. Un accueil parfait par Alexandrine qui veille pour que tout soit agréable. Au rez de chaussée un salon et une cuisine très design dans un environnement ancien, super beau. Thé, café et gourmandises sont à disposition. La chambre (au premier étage) donne sur une cour et un jardin charmant (non accessible depuis l'hôtel). Belle chambre noir et blanche vaste, avec des oreillers moelleux à souhait, de beaux miroirs. Un salon à côté très joli. Au sous sol, jacuzzi et hamam (non testé). Tout ceci en plein centre d'Aix, permettant de se promener. Un parking à proximité permet de se garer sans problème.
Une petite remarque cependant: je ne sais pas si cela venait du spa, mais une odeur ou de javel ou de renfermé le premier jour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple