“Parfait”
Avis sur La Maison d'Aix

La Maison d'Aix
Avis publié: 18 février 2014

Tout était parfait : d'abord la beauté d'une maison d'exception, restaurée et décorée avec un goût sûr et maîtrisé. Ensuite, la qualité de l'accueil : un savant dosage où l'on sait être présent sans s'imposer, être à l'écoute et partager (l'histoire la maison par exemple).
Et puis les chambres sont exceptionnelles : confort (qualité de la literie, des meubles...) beauté (un souci du moindre détail)
Le Spa est un autre lieu magique de l'endroit : là encore un sans fautes !
Petit déjeuner délicieux, sur une belle table, sous la verrière.
On se sentait choyé, dans un lieu exceptionnel, mais où l'on se sentait aussi comme chez soi !
Une véritable âme se dégage de cette maison ! On sent que c'est un projet porté non seulement avec professionnalisme mais aussi avec passion.
Nous y reviendrons !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison d'Aix
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 février 2014

Nous avons passe un très agréable séjour a La Maison d'Aix , les hôtes étaient très sympathiques et l'endroit vraiment soigné et rénové avec beaucoup de style .
La literie est vraiment excellente et les chambres des plus agréables .
Le Spa est très sympa et ouvert 24/24 ce qui est très bien pour se détendre en rentrant du restaurant !
Nous partions avec un peu d'appréhension mais nous avons vraiment été satisfaits !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 novembre 2013

excellent sejour
confortable et propre
l acceuil etait parfait, souci du detail sur plusieurs point
je recommande sans hesite pour sejour long ou court
aix est une belle ville a decouvrir avec ce petit hotel comme point de chute

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2013

Nous avons passé une nuit a Aix dans ce très bel hôtel. Le lieu est a mi chemin entre la chambre d'hôte et l'hôtel. L'accueil a vraiment été très chaleureux;
Notre chambre était très bien décoré et vraiment très agréable.
La literie est top. Nous n'avons pas testé le spa.
Le petit déjeuner est de type continental et nous a suffit très largement.
En conclusion, l'endroit idéal pour une nuit ou un week end en amoureux !
La ville d'Aix est une ville superbe et se prête bien à la flânerie.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2013

Notre séjour à la maison d'Aix était super. C'est un hôtel chic 4 etoiles mais qui en merite 5 avec un salon et d'un coin petit-déjeuner au rez-de-chaussée.Superbe chambre et chaque détail est étudié avec la plus haute égard, classe et rien que de la classe.. satisfait sur tout les plans.

Felicitation a la patronne et chers futur clients allez-y avec plaisir passez un WK et faire un petit spa........

Astuce pour la chambre : L'ensemble des chambres doivent être superbe comme la notre.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2013

Une expérience incroyable, sensuelle! Un bel hôtel particulier très bien connecté à la ville. L'accueil est extrêmement agréable. La partie Spa est à ne pas manquer! Nous y retournerons sans hésiter. Bravo a l'architecte pour sa décoration.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à la Maison d'Aix.

L'accueil d'Alexandrie a été formidable.

Le petit-déjeuner était simple (viennoiseries, confiture, fromage et salade de fruits frais) mais très bon. Nous nous sommes régalés. Important à savoir est que le petit-déjeuner est pris à la même table que les autres chambres, ce qui peut ne pas plaire à tout le monde.

La chambre (au 1er étage) était spacieuse et bien équipée. L'agencement était à notre goût - moderne et de beaux meubles. La douche et le lavabo ne sont pas dans une pièce séparée. Nous, ça nous a beaucoup plu.

Malheureusement, une odeur d'égout parfumait notre chambre. Même si c'est un problème dans la région et non
spécifique à l'hôtel, c'était dérangeant.

Cet hôtel serait vraiment parfait s'il y avait un jardin ou une terrasse.

• Séjour en : juin 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 3 sur 69 à Aix-en-Provence
Villa Gallici
Villa Gallici
N° 2 sur 69 à Aix-en-Provence
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Prov...
N° 7 sur 69 à Aix-en-Provence
N° 8 sur 69 à Aix-en-Provence
Adagio Aix-en-Provence Centre
Adagio Aix-en-Provence Centre
N° 6 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez La Maison d'Aix ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Aix

Adresse: 25 rue du 4 Septembre, 13100, Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°1 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°1 des hôtels Spa à Aix-en-Provence
N°1 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : 237€ - 459€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison d'Aix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Aix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison d`Aix Hotel Aix-En-Provence
Hotel La Maison D'aix Aix-En-Provence