Avis publié : 18 février 2014

Tout était parfait : d'abord la beauté d'une maison d'exception, restaurée et décorée avec un goût sûr et maîtrisé. Ensuite, la qualité de l'accueil : un savant dosage où l'on sait être présent sans s'imposer, être à l'écoute et partager (l'histoire la maison par exemple).
Et puis les chambres sont exceptionnelles : confort (qualité de la literie, des meubles...) beauté (un souci du moindre détail)
Le Spa est un autre lieu magique de l'endroit : là encore un sans fautes !
Petit déjeuner délicieux, sur une belle table, sous la verrière.
On se sentait choyé, dans un lieu exceptionnel, mais où l'on se sentait aussi comme chez soi !
Une véritable âme se dégage de cette maison ! On sent que c'est un projet porté non seulement avec professionnalisme mais aussi avec passion.
Nous y reviendrons !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Nous avons passe un très agréable séjour a La Maison d'Aix , les hôtes étaient très sympathiques et l'endroit vraiment soigné et rénové avec beaucoup de style .
La literie est vraiment excellente et les chambres des plus agréables .
Le Spa est très sympa et ouvert 24/24 ce qui est très bien pour se détendre en rentrant du restaurant !
Nous partions avec un peu d'appréhension mais nous avons vraiment été satisfaits !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

excellent sejour
confortable et propre
l acceuil etait parfait, souci du detail sur plusieurs point
je recommande sans hesite pour sejour long ou court
aix est une belle ville a decouvrir avec ce petit hotel comme point de chute

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons passé une nuit a Aix dans ce très bel hôtel. Le lieu est a mi chemin entre la chambre d'hôte et l'hôtel. L'accueil a vraiment été très chaleureux;
Notre chambre était très bien décoré et vraiment très agréable.
La literie est top. Nous n'avons pas testé le spa.
Le petit déjeuner est de type continental et nous a suffit très largement.
En conclusion, l'endroit idéal pour une nuit ou un week end en amoureux !
La ville d'Aix est une ville superbe et se prête bien à la flânerie.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Notre séjour à la maison d'Aix était super. C'est un hôtel chic 4 etoiles mais qui en merite 5 avec un salon et d'un coin petit-déjeuner au rez-de-chaussée.Superbe chambre et chaque détail est étudié avec la plus haute égard, classe et rien que de la classe.. satisfait sur tout les plans.

Felicitation a la patronne et chers futur clients allez-y avec plaisir passez un WK et faire un petit spa........

Astuce pour la chambre : L'ensemble des chambres doivent être superbe comme la notre.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple