Renaissance Aix-en-Provence Hotel(Aix-en-Provence)
Hotel Artéa(Aix-en-Provence)
117 $US
99 $US
  • Bar/lounge
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
94 $US
92 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
117 $US
105 $US
86 $US
67 $US
456 $US
329 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 369 $US/nuit de cet hôtel.

Les Lodges Sainte Victoire(Le Tholonet)(Bonne affaire !)
714 $US
693 $US
Avis publié : 2 mars 2014

Un hotel d'une rare qualité d'accueil, de décor et d'ambiance. Nous avons passé un WE de saint Valentin des plus magnifiques.
A choisir pour une soirée ou un WE en amoureux. Après avoir flâner dans les ruelles d'Aix, il faut aller se détendre dans le superbe SPA et se "coucouner" dans la magnifique chambre.

Avis publié : 24 février 2014

Située à quelques pas du centre, la Maison d'Aix vous enchantera par la qualité de l'accueil, la décoration de la maison et le confort de la chambre. Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre est excellent.

Une très bonne adresse, bravo !

Avis publié : 20 février 2014

Le seul regret que j'ai de ce séjour c'est d'y avoir passé qu'une seul nuit...
Tout était parfait!
Aucun bémol!
La maison d'Aix fait partie des ingrédients qui font qu'un week end en amoureux devient inoubliable!
Rien n'est laissé au hasard, le Spa est divin, la chambre est magnifique.
Le petit déjeuner dans le jardin d'hiver était des plus agréable, bien servi et copieux.
Bref j'y retournerai certainement...

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 18 février 2014

Tout était parfait : d'abord la beauté d'une maison d'exception, restaurée et décorée avec un goût sûr et maîtrisé. Ensuite, la qualité de l'accueil : un savant dosage où l'on sait être présent sans s'imposer, être à l'écoute et partager (l'histoire la maison par exemple).
Et puis les chambres sont exceptionnelles : confort (qualité de la literie, des meubles...) beauté (un souci du moindre détail)
Le Spa est un autre lieu magique de l'endroit : là encore un sans fautes !
Petit déjeuner délicieux, sur une belle table, sous la verrière.
On se sentait choyé, dans un lieu exceptionnel, mais où l'on se sentait aussi comme chez soi !
Une véritable âme se dégage de cette maison ! On sent que c'est un projet porté non seulement avec professionnalisme mais aussi avec passion.
Nous y reviendrons !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Nous avons passe un très agréable séjour a La Maison d'Aix , les hôtes étaient très sympathiques et l'endroit vraiment soigné et rénové avec beaucoup de style .
La literie est vraiment excellente et les chambres des plus agréables .
Le Spa est très sympa et ouvert 24/24 ce qui est très bien pour se détendre en rentrant du restaurant !
Nous partions avec un peu d'appréhension mais nous avons vraiment été satisfaits !