Avis publié : 13 mars 2014

Tous les ingrédients réunis dans ce lieu d'exception, au delà de nos attentes !
Un accueil privilégié, la décoration à la perfection, le calme absolu et le bien-être ..
Loin, très loin de l'hôtellerie standard de luxe, on est enfin dans un univers où le client devient un "hôte", considéré sans artifices, on se réveille heureux dans cette Maison, un pur bonheur.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
maisondaix, Directeur général de La Maison d'Aix, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Cher Monsieur, chère Madame,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à La Maison d'Aix.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de La Maison d'Aix, votre suite, le petit-déjeuner, et le service de nos équipes.

Nous sommes ravis de lire que l'accueil qui vous a été réservé était à la hauteur de vos espérances.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à La Maison d'Aix, nous vous adressons nos sincères salutations,

Laura Juhen
Manager La Maison d'Aix

Avis publié : 11 mars 2014

On vous y accueille comme si vous étiez un invité : ancien hotel particulier de 1789 d une courtisane entièrement rénové avec tout le confort de luxe mais un peu comme si vous étirez chez vous. 4 grandes chambres 2 salons, une véranda pour le petit déjeuner avec une vraie salade de fruits. Cet hôtel est un privilège

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 2 mars 2014

Un hotel d'une rare qualité d'accueil, de décor et d'ambiance. Nous avons passé un WE de saint Valentin des plus magnifiques.
A choisir pour une soirée ou un WE en amoureux. Après avoir flâner dans les ruelles d'Aix, il faut aller se détendre dans le superbe SPA et se "coucouner" dans la magnifique chambre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Située à quelques pas du centre, la Maison d'Aix vous enchantera par la qualité de l'accueil, la décoration de la maison et le confort de la chambre. Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre est excellent.

Une très bonne adresse, bravo !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Le seul regret que j'ai de ce séjour c'est d'y avoir passé qu'une seul nuit...
Tout était parfait!
Aucun bémol!
La maison d'Aix fait partie des ingrédients qui font qu'un week end en amoureux devient inoubliable!
Rien n'est laissé au hasard, le Spa est divin, la chambre est magnifique.
Le petit déjeuner dans le jardin d'hiver était des plus agréable, bien servi et copieux.
Bref j'y retournerai certainement...

• Séjour en : février 2014