Contrôle des avis
Avis écrit le 22 novembre 2017 par mobile

Parmi tous les trésors à découvrir dans la ville de Cézanne, un séjour enchanteur vous attend dans cet Hôtel particulier du 18ème siècle raffiné, élégant et sobre à la fois, au cœur du quartier Mazarin.
Du sol en pierre de Jérusalem au parquet en teck de Bornéo , sans vous livrer tous les secrets du Secret Spa « envoûtant », une pause hors du temps vous enivrera assurément. Laura en magicienne a magistralement rénové et transformé cette demeure chargée d’histoire en un charmant et discret hôtel unique pour quelques hôtes privilégiés.
Thierry vous accueillera chaleureusement sans oublier le moindre détail pour que votre parenthèse enchantée au sein de la Maison d’Aix demeure gravée au cœur de vos souvenirs provençaux.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 novembre 2017

Nous revenons d'un séjour de 2 nuits où nous avons vécu un moment inoubliable, hors du temps. De la visite des lieux à la décoration soignée, de l'histoire du bâtiment au spa privatif, notre week end a été un véritable voyage. Thierry et Antoine ont su prendre soin de nous du début jusqu'à la fin. L'impression d'avoir vécu un instant privilégié.

Un seul regret : ne pas être resté plus longtemps...
Une seule certitude : Nous reviendrons.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 novembre 2017 par mobile

Une très belle adresse, loin des hôtels impersonnels des grandes chaînes habituelles.
Petites attentions délicieuses et conseils avisés (Merci à Antoine !) dans cet hôtel particulier de caractère qui nous donne l’impression d’avoir un concierge attitré sous son propre toit.
Espace bien être très agréable, et petit déjeuner de qualité.
Nous étions dans la chambre Jardin Secret.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2017

Dans cet hôtel particulier du quartier Mazarin, où se mêle histoire et esprit contemporain, nous avons trouvé attention et chaleur tout au long de notre séjour.
Merci à Thierry pour sa présence discrète et ces conseils avisés, toujours prêt à rendre ce séjour inoubliable.
Nous avons été très heureux de rencontrer les parents de Laura, sa maman et son sourire généreux pose un regard affectueux sur ses hôtes et adore partager les bonnes adresses d'Aix...
Cette maison a un esprit libre et généreux à la fois, on s'y sent comme à la maison.
Il ne reste qu'à trouver un moment pour y retourner...

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 novembre 2017 par mobile

La maison d'Aix est un petit hôtel avec énormément de charme.
Un lieu unique,avec une âme et une très belle histoire.
Une décoration glamour,chic, couplée à un service impeccable ou Antoine a été aux petits soins.
On s'y sent bien.
Mille merci pour ce beau surclassement dans la love suite.un trésor qui ne devrait se recommander qu'au bouche à oreille....
Nous reviendrons très rapidement...

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple