Contrôle des avis
Avis écrit le 22 avril 2018

Un séjour parfait, orchestré de main de maître par Antoine qui nous a reçu avec gentillesse, bienveillance et professionnalisme. Une adresse merveilleuse que nous recommandons à tous les épicuriens voyageurs.
Françoise et Philippe de Châteauroux

Avis écrit le 21 avril 2018

Parfait en tout point: l'accueil d'Antoine. Laura, la propriétaire est parfaite, son sourire et son accueil sont sans égal. Elle connait la région comme personne et nous a organisé nos journées d'une main de maitre.Notre chambre au 1er étage était superbe, parfaitement équipée (produits Hermes). Cet hôtel est superbe. Le petit déjeuner est un régal.
La maison d'Aix est un véritable paradis à Aix en Provence. Notre maison à Aix sans l'ombre d'un doute.

Avis écrit le 17 avril 2018

Nous avons voulu essayer "La Maison d'Aix " lors de notre passage régulier à Aix en Provence.

L'accueil est très correct mais il faudrait (en plus de nous raconter l'histoire de la maison) plutôt respecter la réservation des clients faite depuis plusieurs semaines et bien sûr confirmée quelques jours avant notre arrivée.

Nous nous sommes retrouvés dans une chambre, certes confortable, mais donnant sur la rue donc bruyante, sous un prétexte fallacieux. Notre demande concernait une chambre donnant sur le jardin. Il n'y avait qu'un seul couple durant ces deux nuits et la chambre que nous avions réservée n'a été donnée que le jour de notre départ !!

Le petit déjeuner est correct , la décoration hétéroclite, on aime ou pas....

Un point important: durant notre séjour nous avons pu constater qu'il n'y avait plus aucune présence à partir de 19 heures jusqu'au matin 7 h.

Aucun numéro de téléphone où joindre un responsable. Ayant eu nous même un problème d'ouverture de porte nous avons pu le constater en entendant un téléphone sonner dans le vide . Heureusement nous avons pu résoudre notre problème mais cela aurait pu mal se terminer. Alors puisque vous n'avez aucun gardien pensez à donner un numéro d'urgence local.

La "Maison" étant située dans la vieille ville, une réservation de parking est indispensable.

Astuce pour la chambre : Plutôt côté jardin
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2018

Nous cherchions pour fêter notre anniversaire de mariage exceptionnel, un lieu central qui est allie luxe, beauté et un service incomparable: la Maison d'Aix. Laura a su faire de ce lieu chargé d'histoire un Havre de paix d'où l'on ne veut plus repartir. Antoine,à ses côtés, est parfait.
Nous ne pouvions pas rêver d'un séjour de meilleure qualité. Merci.

Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

A l’occasion d’un de nos voyages, mon épouse et moi avons séjourné à la maison d’Aix. Quelle agréable surprise ! Des viennoiseries, des jus fraîchement pressés, salade de fruit et autres plaisirs matinaux sont au rendez vous. Antoine a su nous conseiller concernant toutes les sorties et réservations. Nous en sommes ravis !

Un bel hôtel, un agréable séjour et un personnel toujours souriant à l’écoute de vos moindres désirs.

Une chose est sûre: Nous reviendrons à la Maison d’Aix.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple