“Top!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Table de Beaurecueil

La Table de Beaurecueil
Réservez avec
La Table de Beaurecueil n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 157 sur 772 Restaurants à Aix-en-Provence
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Maroc
“Top!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons découvert cet endroit par hasard et nous avons été très agréablement surpris ! Reçu par la propriétaire très aimable qui nous a raconté l'histoire de l'établissement et de sa famille. Accès et toilettes handicapés, tout était parfait !!! A conseiller et surtout à tester !

“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Grande surprise ! Cadre magnifique, service irréprochable, une cuisine avec des saveurs exceptionnelles, et un excellent rapport qualité/prix !
Un restaurant de haute qualité dans notre région!
Un mot : PARFAIT !

“Juste excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Certainement la meilleure table du Pays d'Aix ! Un moment de convivialité exceptionnelle sur une magnifique terrasse ombragée. La bonne humeur du personnel, la fraîcheur des plats et le travail d'un GRAND CHEF nous laisserons un souvenir impérissable !!! Nous reviendrons, soyez-en sûr !
Merci et à bientôt.
Des Nantais en vacances.

Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un excellent moment de gastronomie en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

vendredi soir, nous avons invité des amis parisiens et leur 3 enfants et avons passé pendant plus de 3 heures un moment très agréable (nous n'étions pas les seuls, la terrasse était pleine)- excellent rapport qualité/prix, accueil irréprochable, une soirée magique .
Aussi, suis je surprise voire affligée par cette critique outrancière et méchante, (l'expression de "grande déception") qui qualifie la table de beaurecueil de boui boui ou de routier.

comment peut dénigrer un établissement de cette qualité et ne pas respecter le travail des autres.

" A bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand chose, et pourtant, nous jouissons d'une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l'amère vérité, qu'il nous faut bien regarder en face, c'est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel".

AUGUSTE GUSTEAU, critique gastronomique dans le film RATATOUILLE

“Grande déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très belles rénovations alliant l'ancien et le moderne mais seule note positive car le reste est extrêmement décevant ! Carte déséquilibrée (pas de choix). Repas catastrophiques de la mise en bouche au dessert : aucune saveur, aucun goût, consistance indéfinissable comme par exemple le gratin d'aubergines en bolognaise qui n'était en fait qu'une cassolette graisseuse de moussaka, même pas digne du premier boui boui venu. Le clou étant le baba au rhum absolument immangeable (explication demandée et réponse fournie : "à la façon du chef" ....). Le service (type routier) était décalé par rapport au cadre ! Bref, affligeant et désolant pour une adresse soi disant réputée ...

Les voyageurs ayant consulté La Table de Beaurecueil ont aussi consulté

Meyreuil, Aix-en-Provence
Chateauneuf-le-Rouge, Bouches-du-Rhone

Rousset, Bouches-du-Rhone
Rousset, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table de Beaurecueil ? Partagez vos expériences !