“Super !”

La Table de Beaurecueil
Réservez avec
La Table de Beaurecueil n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 173 sur 913 Restaurants à Aix-en-Provence
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2014

Un restaurant dans lieu chargé d'histoire pour ceux qui le savent ;). Des plats excellents et faits maison ! Le figatelli en apéritif est délicieux. Une longue famille de restaurateurs "juberfait". La Table de Beaurecueil mérite le détour !

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Nous avons découvert cet endroit par hasard et nous avons été très agréablement surpris ! Reçu par la propriétaire très aimable qui nous a raconté l'histoire de l'établissement et de sa famille. Accès et toilettes handicapés, tout était parfait !!! A conseiller et surtout à tester !

Avis publié : 23 août 2014

Grande surprise ! Cadre magnifique, service irréprochable, une cuisine avec des saveurs exceptionnelles, et un excellent rapport qualité/prix !
Un restaurant de haute qualité dans notre région!
Un mot : PARFAIT !

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Certainement la meilleure table du Pays d'Aix ! Un moment de convivialité exceptionnelle sur une magnifique terrasse ombragée. La bonne humeur du personnel, la fraîcheur des plats et le travail d'un GRAND CHEF nous laisserons un souvenir impérissable !!! Nous reviendrons, soyez-en sûr !
Merci et à bientôt.
Des Nantais en vacances.

Avis publié : 9 août 2014

vendredi soir, nous avons invité des amis parisiens et leur 3 enfants et avons passé pendant plus de 3 heures un moment très agréable (nous n'étions pas les seuls, la terrasse était pleine)- excellent rapport qualité/prix, accueil irréprochable, une soirée magique .
Aussi, suis je surprise voire affligée par cette critique outrancière et méchante, (l'expression de "grande déception") qui qualifie la table de beaurecueil de boui boui ou de routier.

comment peut dénigrer un établissement de cette qualité et ne pas respecter le travail des autres.

" A bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand chose, et pourtant, nous jouissons d'une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l'amère vérité, qu'il nous faut bien regarder en face, c'est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel".

AUGUSTE GUSTEAU, critique gastronomique dans le film RATATOUILLE

Les voyageurs ayant consulté La Table de Beaurecueil ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Meyreuil, Aix-en-Provence

Venelles, Aix-en-Provence
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table de Beaurecueil ?