“Bagarre..” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Aix
“Bagarre..”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous étions 16, réuni pour un anniversaire.. Après plus d'une heure trente d'attente, nous recevons nos plats dont la grande majorité arrivent froids. Le serveur avisé, les plats repartent en cuisine et nous reviennent garni de frites surgelés 30 minutes après. De plus, ils étaient dépourvus des sauces commandées, qui arriveront une fois les plats terminées.
Soutenu par les serveurs, nous demandons logiquement un geste commercial de la part du gérant, celui-ci ne voulant rien entendre, perd son sang froid et nous invite en pleine rue pour "régler l'addition" sous forme de bagarre. Les cuisiniers descendent, surexcité, tous âgés d'une vingtaine d'années et cela se solde par des échanges de coups de poings alors que l'addition venait d'être payé.
La police prévenue, plainte déposée. Ce restaurant ne mérite qu'une chose.. de fermer .

• Visité en septembre 2013

“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Apres un accueil prometteur, nous avons vite déchanté.
L'apéritif s'est fait attendre un bon quart d'heure pendant que deux serveurs jouaient au mannequin derrière le comptoir. Mais le pire n'etait pas là. Au moment de recevoir les plats, deux sur les quatre commandés ne correspondaient pas à notre demande. Après ce loupé, nous etions donc deux à manger pendant que les deux autres attendaient leurs assiettes, nous avons pu deguster les moules surgelés trop cuites accompagnées de frites surgelées. L'autre plat consistait en une pizza servie avec un morceau de coquille d'oeuf. Je vous épargne le détail des deux derniers plats. Je ne donnerai pas d'avis sur les desserts car le courage nous a manquer pour les essayer et nous nous sommes donc rabattus sur un glacier en ville.
En bref je deconseille fortement cet établissement.

Miramas, France
“très bien, recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

J'ai lu les commentaires et je ne comprend pas, vous êtes peut être tomber le "mauvais jour", enfin chacun son avis ;)
personnellement j'y vais assez souvent et je n'ai jamais été déçue, je trouve la nourriture très bonne et l'addition correct ! Apéro plat dessert et vin pour 20€ à peu près ça reste plus que raisonnable sur Aix ! Bref moi je recommande :D

“Arnaque !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Moules frites a l'eau dégeulasse. Erreur dans la commande. Service nul. Apres avoir fini mon plat j'avais toujours faim.

Aix
“A éviter à tout prix !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Même pas le temps de finir la moitié de son verre d'apéritif que les plats arrivent déjà.
Nous avons commandé 2 plats.
Le premier : Moules marinières-frites. Comprenez des moules surgelées cuites à l'eau avec des oignons crus. SANS GOUT. Le tout accompagné de frites surgelées elles aussi (on mange meilleur à la cantine).
Le deuxième plat : bavette-frites-salade. Comprenez sans salade. Et sans sauce. Et sans goût. Et les mêmes frites surgelées.
Nous n'avons pas commandé de dessert les plats nous ont convaincu d'aller ailleurs pour manger une glace.
Enfin, la soit disant réduction de 10% pour les étudiants marquée en gros sur la devanture "n'existe pas" selon le serveur. Peut-être que je dois aller voir mon ophtalmo...
Bref, allez ailleurs si vous ne voulez pas d'une grosse déception culinaire !

Les voyageurs ayant consulté Le Beffroi ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Beffroi ? Partagez vos expériences !