“Mauvais, à éviter!”
Avis sur Le Beffroi

Le Beffroi
Réservez avec
Le Beffroi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 678 sur 913 Restaurants à Aix-en-Provence
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous étions 7 et n'avions malheureusement pas lu les critiques au préalable! Tous les plats étaient médiocres (les moules marinières non remuées donc sèches en haut, la salade nicoise avec une composition fantaisiste, le steack haché dur comme une semelle...). Le service était correct. Diarrhée au menu en plus pour l'un de nous le lendemain! C'est bien situé mais néanmoins à éviter! De plus il tombait une sorte de poussière noire (des arbres? des parasols?) sur la nourriture et dans les verres => charmant!

Avis publié : 2 septembre 2013

Tout d'abord le service n'est pas du tout au point. Habiller en civil, donc on ne peut pas dire qu'il s'agit d'une brasserie mais d'un restau routier familiale. Ensuite la cuisine, feuilleté acheté en gros par carton, poisson avec sauce aux olives ! A non, pardon c'est une sauce aux olives aromatisée au poisson. Quand au dessert, tiramisu... Ils n'ont même pas pris la peine de le faire eux même.. Vive la poudre en boite etc !!! Si vous devez vous y rendre, c'est un très mauvais choix. Le 30-08-2013

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous étions 16, réuni pour un anniversaire.. Après plus d'une heure trente d'attente, nous recevons nos plats dont la grande majorité arrivent froids. Le serveur avisé, les plats repartent en cuisine et nous reviennent garni de frites surgelés 30 minutes après. De plus, ils étaient dépourvus des sauces commandées, qui arriveront une fois les plats terminées.
Soutenu par les serveurs, nous demandons logiquement un geste commercial de la part du gérant, celui-ci ne voulant rien entendre, perd son sang froid et nous invite en pleine rue pour "régler l'addition" sous forme de bagarre. Les cuisiniers descendent, surexcité, tous âgés d'une vingtaine d'années et cela se solde par des échanges de coups de poings alors que l'addition venait d'être payé.
La police prévenue, plainte déposée. Ce restaurant ne mérite qu'une chose.. de fermer .

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Apres un accueil prometteur, nous avons vite déchanté.
L'apéritif s'est fait attendre un bon quart d'heure pendant que deux serveurs jouaient au mannequin derrière le comptoir. Mais le pire n'etait pas là. Au moment de recevoir les plats, deux sur les quatre commandés ne correspondaient pas à notre demande. Après ce loupé, nous etions donc deux à manger pendant que les deux autres attendaient leurs assiettes, nous avons pu deguster les moules surgelés trop cuites accompagnées de frites surgelées. L'autre plat consistait en une pizza servie avec un morceau de coquille d'oeuf. Je vous épargne le détail des deux derniers plats. Je ne donnerai pas d'avis sur les desserts car le courage nous a manquer pour les essayer et nous nous sommes donc rabattus sur un glacier en ville.
En bref je deconseille fortement cet établissement.

Avis publié : 30 août 2013

J'ai lu les commentaires et je ne comprend pas, vous êtes peut être tomber le "mauvais jour", enfin chacun son avis ;)
personnellement j'y vais assez souvent et je n'ai jamais été déçue, je trouve la nourriture très bonne et l'addition correct ! Apéro plat dessert et vin pour 20€ à peu près ça reste plus que raisonnable sur Aix ! Bref moi je recommande :D

Les voyageurs ayant consulté Le Beffroi ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Beffroi ?