“relativement déçue”
Avis sur Le Beffroi

Le Beffroi
Réservez avec
Le Beffroi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 640 sur 853 Restaurants à Aix-en-Provence
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Quincy Voisins
“relativement déçue”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Le cadre est sympathique de prime abord, mais dès que l'on rentre une odeur de cigarette vous monte au nez, car il faut le dire, la cigarette est autorisée dans ce restaurant le serveur a même précisé qu'il était préférable de payer une amende et d'avoir les clients.
Donc nous avons demandé une table à l'écart mais l'odeur était là, et surtout nous avions vue sur le local à poubelles, nous ne sommes pas partis car les autres restaurants étaient pleins.
Je commande un tagine à l'agneau, comme écrit sur l'ardoise à l'extérieur. La viande était immangeable, dure, le serveur m'a donné un autre couteau mais rien n'y a fait, de plus les légumes étaient archi cuits. J'ai donc commandé un dos de cabillaud, la cuisson était superbe, l'accompagnement délicieux. Mes amis se sont régalés avec leur plat bien que le gâteau de foies de volaille en entrée était servi froid avec des pommes de terre, froides aussi... le serveur était très aimable, le responsable est venu s''excuser pour le tagine disant qu'il manquait de cuisson, j'avais remarqué. Je ne recommanderais pas cet établissement

• Visité en décembre 2013

Sion, Suisse
“A éviter”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Une attente interminable pour 2 pizzas pas assez cuites, des moules sans goût et peu appétissantes, un aïoli fade avec son poisson trop cuit et séché (trop attendu?), ses légumes quelconques.
Grosse déception.

• Visité en octobre 2013
“Affligeant”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Bernés par deux racoleuses en face du restaurant, nous nous sommes hasardés dans ce bouge. Hélas. Cuisine quelconque et sans saveur. L'endroit est irrespirable : une clientèle de jeunes cagoles accroc à la cigarette vous pousse vite vers la sortie.

Marseille, France
“Attrape touristes”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Marseillaise venue à Aix passer un bon moment resto/musée....Le Beffroi paraît accueillant de l'extérieur.
Menu 18,90€:
"Tomate mozza" on a cherché la mozza, 4 petites lamelles un peu de tomates et de la salade verte ...
Rumsteak saignant servi à point et... Froid!
Accompagnement .
Mousse au chocolat "chimique" en poudre...
Un service long comme le carême (2h15 pour le repas! Un dimanche midi sans grande foule)
A déconseiller fortement!

• Visité en septembre 2013
“Un régal”
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Une équipe formidable très gentil à l'écoute des client est le repas un délice merci encore a toute l'équipe est bonne continuation

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Beffroi ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Beffroi ?