“Resto très correct”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 août 2013

Situé une place très jolie d'aix en provence, le restaurant offre un large choix de plats entre salades, poissons, viandes et pizzas.
Été oblige nous avons mangé sur la terrasse qui est assez sympa.
Le service a été parfait avec des gens accueillants et dynamiques.
En ce qui concerne la cuisine, ne cherchez pas la finesse et la gastronomie, une cuisine traditionnelle est servie, mais c'était plutôt bon.
Toilettes impeccables.

Avis publié : 26 juillet 2013

centre ville, belle terrasse, service rapide, bonne cuisine bien préparée, bonnes saveurs, bon accueil

Avis publié : 26 juin 2013

Aucun "Bonjour" quand le serveur nous apporte les cartes, je commande un risotto AUX gambas avec une seule gambas dans l'assiette, et plein de mini crevettes provenant du surgelé. C'est une honte pour la restauration aixoise de proposer un tel plat à 18€, et d'un restaurant qui se veut une enseigne dans la ville. L'attrape touriste par excellence. On nous a jamais demandé si on avait aimé, et poser l'addition sans qu'on la demande. Le patron a fait de l'humour au seul moment de payer la note...

Avis publié : 20 mai 2013

Une pizza à 15euros bonne mais pas extraordinaire. La leffe à 6 euros...le café liégeois à 11euros...
Des spaghetti aux gambas avec une seule gambas..
Si encore la cuisine était rafinee mais ce n était pas le cas...
Les serveurs assurent le service minimum c'est limite si on les dérange..
Ne prend pas les tickets resto les jours fériés ..
On hallucine

Avis publié : 24 avril 2013

Nous y avons mangés par deux fois en famille. Chaque fois, nous sommes sortis heureux et rassasiés!

Les assiettes sont copieuses et gourmandes. La cuisine est de qualité et le service est remarquables. Au niveau des prix, c'est vrai qu'il ne s'agit pas du moins cher, mais la qualité et le service ont un prix...

Les voyageurs ayant consulté Chez Maxime ont aussi consulté

Venelles, Aix-en-Provence