“un pur moment de détente en provence” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Réservations, Places assises
Options : Déjeuner, Réservations, Places assises
Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un pur moment de détente en provence”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

mon épouse et moi même avions entendu parlé de ce resto nous y avons invité un couple d'amis .agréable surprise !! nous y avons très bien mangé le menu à 26.50 € très Provençal les moules gratinées un délice!! la daube au top mes amis on essayé la pizza ils mon affirmé que c'était la meilleure et de loin de la ville!! le patron est au four et la cuisson au feu de bois de la cote de boeuf qu'ont pris mes amis était parfaite et un viande de qualité !!je les ai aidé à la finir tellement elle était grosse ...le dessert bien présenté les dames on pris une salade de fruit à 5€ pas mal etnous une profiterolle exellante avec des choux maison frais et une tarte aux framboises pour mon ami enfin le patron nous a offert un verre de limonccello !!!les service quoi que assez simple reste tres corect et la sympathie de la direction assez rare !!nous reviendrons et conseillons ce resto au plus grand nombre

• Visité en août 2013

“Resto très correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Situé une place très jolie d'aix en provence, le restaurant offre un large choix de plats entre salades, poissons, viandes et pizzas.
Été oblige nous avons mangé sur la terrasse qui est assez sympa.
Le service a été parfait avec des gens accueillants et dynamiques.
En ce qui concerne la cuisine, ne cherchez pas la finesse et la gastronomie, une cuisine traditionnelle est servie, mais c'était plutôt bon.
Toilettes impeccables.

• Visité en août 2013
france
“bonne cuisine traditionnelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

centre ville, belle terrasse, service rapide, bonne cuisine bien préparée, bonnes saveurs, bon accueil

• Visité en juin 2013
Bangkok, Thaïlande
“Accueil néant, service nul, qualité médiocre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Aucun "Bonjour" quand le serveur nous apporte les cartes, je commande un risotto AUX gambas avec une seule gambas dans l'assiette, et plein de mini crevettes provenant du surgelé. C'est une honte pour la restauration aixoise de proposer un tel plat à 18€, et d'un restaurant qui se veut une enseigne dans la ville. L'attrape touriste par excellence. On nous a jamais demandé si on avait aimé, et poser l'addition sans qu'on la demande. Le patron a fait de l'humour au seul moment de payer la note...

• Visité en juin 2013
    • 1 sur 5 bulles
“Très mauvais rapport qualité prix avec service médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Une pizza à 15euros bonne mais pas extraordinaire. La leffe à 6 euros...le café liégeois à 11euros...
Des spaghetti aux gambas avec une seule gambas..
Si encore la cuisine était rafinee mais ce n était pas le cas...
Les serveurs assurent le service minimum c'est limite si on les dérange..
Ne prend pas les tickets resto les jours fériés ..
On hallucine

• Visité en mai 2013