“Sympa mais sans plus”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 9 janvier 2014

Restaurant où l'on peut manger quelques spécialités du coin, mais sans attente particulière. L'emplacement est idéal car proche du Cours Mirabeau et des magasins.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Maxime
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 décembre 2013

A deux pas de mon travail
J ai une visite je les en mène la
Bon accueil
Délicieux
Moi j adore
Un petit menu léger ......pas cher.....très bon."......une entrée un plat un dessert...

Avis publié: 5 octobre 2013

Chez MAX... c'était bien avant... le monde change.. pas eux, pas de remise en question, pas d'effort, pas de gout, pas de sourire... Has been

Avis publié: 1 octobre 2013 par mobile

Resto bien placé sur une placette agréable.
Nous avons choisi ce restaurant car il y avait du monde contrairement aux autres établissements voisins et sa carte paraissait sympathique.

Le service n'est pas génial, le pain est presque jeté sur la taille.
Les assiettes sont copieuses mais l'aïoli manque cruellement d'assaisonnement et les spaghettis aux gambas... 1 gambas en deco et le reste ... 3 misérables crevettes.

Resto moyen.

Avis publié: 17 septembre 2013

Restaurant bien placé , victime de son succés , l'accueil y est inexistant .. Ce n'est pas mauvais , tout est moyen : vous pouvez voir l'assiette du voisin tellement les tables sont rapprochées ..Pizzas , andouillettes , daube : rien de bien exceptionnel ! on s'assoit , on mange et on s'en va .. les sourires sont rares , pas le moindre geste commercial : rien ! Nous n'y retournerons pas : c'est certain , ce restaurant ne restera pas ancré dans notre mémoire

Les voyageurs ayant consulté Chez Maxime ont aussi consulté

Venelles, Aix-en-Provence