“calme et raffinement” 5 5 étoiles
Avis sur La Bruissanne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
La Bruissanne
La Bruissanne a été ajouté à vos Favoris
“calme et raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à la Bruissanne dans la jolie chambre Marius. La maison est superbement décorée, la propriété est calme et très bien entretenue, jusqu’aux moindres détails, et la piscine est très agréable. Les petits déjeuners sont délicieux et copieux. Nous avons été très bien accueillis par la sympathique Sophie, qui connait très bien Aix et la région et qui a gentiment partagé ses bonnes adresses (restaurant et shopping). Nous reviendrons avec grand plaisir.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je publie un avis bien que tout ait déjà été dit.
Je soulignerai tout particulièrement l'élégance (qui n'est pas qu'un vêtement mais aussi une attitude) de Mme Huet. Un plaisir, chaque matin, d'échanger, d'apprendre, de confronter son point de vue...
Je suis resté sur place 8 jours (pour le travail) avec ma femme. Tout fut parfait et je me permets d'insister, comme les précédents, sur le fait que le site est le reflet de la réalité (oubliez donc les mises en perspective, les photos prises avec un "grand angle"...).
Si l'occasion se représente (en septembre ou l'année prochaine), j'y retournerai sans hésitation!

saint illiers le bois
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

La Bruissane, digne d'un magazine de décoration, Le jardin, les chambres, l'acceuil de Sophie et son sourire,
la vue sur la grande piscine, la jolie fontaine, le délicieux petit déjeuner. Nous nous lassons pas de venir et de revenir avec toujours autant de plaisir. Un endroit idéal pour se reposer et se ressourcer.

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 jours chez Sophie en juin. Un pur bonheur. Un accueil chaleureux, une chambre (Fanny) petite, très propre et douillette avec un salon extérieur privé, un jardin et une piscine magnifiques et rafraichissants ... le tout à 5 minutes du centre d'Aix. Nous retenons surtout de notre séjour notre rencontre avec Sophie, nos discussions et son accueil exceptionnel. Merci pour les petits pots de fromage blanc et fruits le matin ... mon conjoint en parle encore!

Nous y reviendrons certainement un jour! Merci Sophie!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Quel bonheur que cette halte chez Sophie, qui nous a si bien reçus. Nous n'avons pas été déçus par rapport au site internet, bien au contraire. Sophie ne sait que faire pour rendre votre séjour agréable, et chaque détail est recherché pour votre confort et le plaisir des yeux. Bravo pour l'ambiance qui règne à la Bruissanne. Je ne comprends toujours pas la critique que j'ai lue émanant d'une touriste de Floride , cette personne n'a pas du séjourner au même endroit que nous, tant sa critique est non justifiée !
Notre seul regret est d'avoir du partir tôt, car ce n'était qu'une étape sur notre chemin, mais nous ne manquerons pas de revenir à la Bruissanne pour mieux en profiter .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons séjourné dans la suite Marius, en famille, endroit très calme, Sophie est très discrète et en même temps à le sens de l hospitalité. Supers petits déjeuners, vous êtes proche du THolonet et ds le pays de CEzanne, vous découvrirez ma Pte montagne ' La SAinte Victoire '. Vous pourrez vous reposer au bord d une agréable piscine,avec un livre de Pagnol, livre de mon enfance. Deco très sympathique! Proche d Aix. Un grand merci. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Une magnifique lieu de séjour, un accueil chaleureux, une piscine très agréable au milieu d'un splendide jardin, tout cela à 3 mn d' Aix en Provence ! Les chambres : une douche magnifique dans Fanny. Un espace généreux et une déco originale dans Marius. Un petit bémol : l'accès Wifi mal desservi. Nous recommanderons cette adresse à nos amis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux