““EXTRAORDINAIRE…”” 5 5 étoiles
Avis sur La Bruissanne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
La Bruissanne
La Bruissanne a été ajouté à vos Favoris
““EXTRAORDINAIRE…””
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Deuxième séjour à La Bruissanne et toujours autant de plaisir, de calme...Tout est fait pour passer un moment exceptionnel. La maison est magnifique, avec un jardin fleuri et entretenu, une piscine superbe. Il s'agit d'une adresse exceptionnelle! Choisir une chambre? Elles sont toutes les trois soignées, chaleureuses et décorées avec beaucoup de goût! Le petit déjeuner est délicieux avec des produits locaux.Que dire de l'accueil si chaleureux de la propriétaire, bref à recommander encore et encore :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous n'avons passé que 2 nuits en juin dernier, et cet été nous y passerons 5 nuits, tellement la Bruissanne nous a plu. Cet endroit est un petit havre de paix, où il fait bon séjourner; nous avons pu aussi bien nous détendre sur notre terrasse, ou au bord de la très belle piscine au milieu de l'immense jardin, comme profiter d'AIx et de ses alentours. C'est une destination idéale avec beaucoup de charme. Notre chambre Fanny était très joliment décorée, en style provençal bien sûr, tout comme le reste de la propriété, très bien entretenue. Notre "super hôtesse" Sophie, n'y est pas pour rien, soucieuse du moindre détail. Elle sert de délicieux petits déjeuners, et sa gentillesse et disponibilité ont également contribué à rendre notre séjour inoubliable. Elle nous a communiqué toute une liste de bonnes petites adresses à découvrir, et comme nous avons manqué de temps, nous y retournons ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons séjourné en Septembre dernier 3 nuits dans la chambre Marius Décorée avec goût dans le style régional sans toutefois être folklorique, elle est spacieuse et la terrasse privee avec vue sur le jardin permet de se relaxer sans forcément partager les zones communes mises à disposition (piscine, jardin...) La propriétaire est prévenante et discrète , et demande en début de séjour si nous souhaitons un ménage quotidien, afin de ne pas nous déranger si nous ne le voulons pas.
Un gros plus pour le petit déjeuner avec viennoiseries fraîches et délicieux yaourts au coulis de fraises maison.
Pas de table d'hôtes (dommage!....) mais d'excellents conseils de l'hôtesse pour dîner dans de petits restaurants raisonnables ou de grandes tables.
Une escale à recommander pour une escapade raffinée et calme en amoureux ...

Astuce pour la chambre : La chambre Marius semble être la plus grande et la mieux exposée, mais les deux autres ont aussi un...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à la Bruissanne dans la jolie chambre Marius. La maison est superbement décorée, la propriété est calme et très bien entretenue, jusqu’aux moindres détails, et la piscine est très agréable. Les petits déjeuners sont délicieux et copieux. Nous avons été très bien accueillis par la sympathique Sophie, qui connait très bien Aix et la région et qui a gentiment partagé ses bonnes adresses (restaurant et shopping). Nous reviendrons avec grand plaisir.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je publie un avis bien que tout ait déjà été dit.
Je soulignerai tout particulièrement l'élégance (qui n'est pas qu'un vêtement mais aussi une attitude) de Mme Huet. Un plaisir, chaque matin, d'échanger, d'apprendre, de confronter son point de vue...
Je suis resté sur place 8 jours (pour le travail) avec ma femme. Tout fut parfait et je me permets d'insister, comme les précédents, sur le fait que le site est le reflet de la réalité (oubliez donc les mises en perspective, les photos prises avec un "grand angle"...).
Si l'occasion se représente (en septembre ou l'année prochaine), j'y retournerai sans hésitation!

saint illiers le bois
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

La Bruissane, digne d'un magazine de décoration, Le jardin, les chambres, l'acceuil de Sophie et son sourire,
la vue sur la grande piscine, la jolie fontaine, le délicieux petit déjeuner. Nous nous lassons pas de venir et de revenir avec toujours autant de plaisir. Un endroit idéal pour se reposer et se ressourcer.

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 jours chez Sophie en juin. Un pur bonheur. Un accueil chaleureux, une chambre (Fanny) petite, très propre et douillette avec un salon extérieur privé, un jardin et une piscine magnifiques et rafraichissants ... le tout à 5 minutes du centre d'Aix. Nous retenons surtout de notre séjour notre rencontre avec Sophie, nos discussions et son accueil exceptionnel. Merci pour les petits pots de fromage blanc et fruits le matin ... mon conjoint en parle encore!

Nous y reviendrons certainement un jour! Merci Sophie!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux