“Médiocre.”
Avis sur Le Bleu Pourpre

Le Bleu Pourpre
“Médiocre.”
Avis écrit le 14 mars 2014

Service quelconque. Pot de tapenade en entrée sans pain.... Choix sur la carte. 2 plats de la mer sur 3 indisponibles mais pas annoncés. Pas de seiche à la plancha ni de tartare de thon.... remplacé par du thon à la plancha plus cher.... ce qui revient à dire que c'est du thon surgelé alors!!!......... En dédommagemement café offert mais le thon est facturé 3€ plus cher que le tartare que je souhaitais.......... un restaurant peu attrayant!!!!!!

Astuce pour la chambre : allez manger ailleurs............. y a meilleur et pas plus cher à aix...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Amberieux, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

La chambre est très jolie, originale de style mexicain et même si la déco laisse peu de place pour mes propres affaires c'est agréable. De même le minibar gratuit (enfin, vu le tarif, c'est une façon de parler) et la salle de bains originale constituaient de bons points.

En revanche, les chambres donnent sur une sorte de patio qui sert de terrasse au restaurant lequel est bruyant jusqu'à tard parfois et les odeurs de cuisine sont envahissantes. On est très loin du centre d'Aix, voiture obligatoire, et au retour il n'y a pas de place dans le parking puisque les clients du restaurant s'y gare. La voiture passe donc la nuit dans la rue de cette banlieue isolée ce qui n'est pas rassurant.

Un séjour mitigé donc mais au retour, je suis submergé de spams de cet hôtel qui m'envoie jusqu'aux menus du jour par email ! Non seulement je ne leur ai jamais autorisé cela, évidemment, mais ils restent sourds à mes demandes très explicites aussi bien par mail que par téléphone. Inadmissible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Arc-en-Barrois, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Accueil déplorable, propreté des chambres qui laisse à désirer, une décoration bas de gamme qui rappelle les pitoyables hôtels de Las Vegas avec ses chambres à thèmes.
Loin du centre ville dans une zone industrielle hostile.
Un hôtel bas de gamme qui aimerait jouer dans la cour des grands.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2013

Enfin un hôtel où chaque chambre à sa propre identité, véritablement marquée et sans tomber dans le kitsch !

L'accueil est très agréable et le personnel serviable.

l'architecture de l'ensemble peut surprendre de prime abord mais le concept est tout à fait réussi !

• Séjour du juillet 2013
Dijon, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel situé a deux pas de la zone d'activité des milles,près du centre ville , et à 20 mn de la gare TGV d'Aix en Provence.L'accueil très professionnel est aussi très chaleureux. Les chambres sont nickel et toutes de déco differentes ( style Anglais, indien , Marocain ). Deux écrans plats (chambre et salle de bain).certaines chambres sont en duplex également.
Le restaurant est bon.
L'établissement dispose d'un parking privé et gratuit. Excellent rapport qualité /prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Courbevoie, France
Avis écrit le 15 avril 2013

J ai passe deux nuits dans cet établissement en mars ou nous avions une réunion dans la région '
Qu'elle surprise d aspect extérieur un bloc de béton mais des la réception un accueil sympathique et agréable .la découverte de ma chambre en duplex salle de bouche en mezzanine avec Tv très bien équipés ( sauf le gobelet en plastique quel dommage) . Une chambre spacieuse décoré avec beaucoup de goût .bonne literie les repas du soir très bien le PDJ un peu léger
Mais avec beaucoup de courtoisie et gentillesse .en plein milieu de la zone des Milles pas fun pour des vacances mais un vrai bel établissement pour une soirée étape adresse à retenir

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
Avis écrit le 8 avril 2013

Séjour de 3 nuits dans le cadre d'une formation professionnelle. Un peu désaxé du centre ville (zoning) mais relativement bien situé par rapport au centre universitaire de l'Arbois. Un peu bruyant dès que l'on sort dehors (bord de route) pour prendre un verre en terrasse mais cela dépend de la sensibilité de chacun.

Lors de mon séjour j'ai pu bénéficié d'un surclassement dans une chambre à thème (New-York), très bien décorée. Le personnel était très attentionné et le service irréprochable. Les trois repas pris sur place étaient excellents. Seule la cuisson de la viande au grill laissait à désirer le 3ème soir (cramé).

La piscine est un must...

Au final, un rapport qualité/prix excellent (des formules spéciales sont proposées dans le cadre d'un séjour de plusieurs jours en demi-pension) pour ce hôtel que je recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires