“Plusieurs points négatifs”
Avis sur Hotel Vendome

Hotel Vendome
Hotel Vendome
Avis publié : 30 septembre 2013

Les chambres sont décevantes: elles sont exiguës et très peu insonorisées (on entend les discussions des chambres voisines et si vous avez la malchance d'avoir une chambre proche de l'accueil, vous entendrez la sonnerie du téléphone la nuit). La propreté n'était pas non plus irréprochable (des cheveux et des poils sur les alèses). Le personnel est aimable, mais le patron est un ours. Le tout pour 89€ la nuitée réservée par HotelBooking.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 mai 2013

C'est un hotel exigu on a le sentiment de dormir chez l'habitant car bruyant comme dans les F1, ici le prix au m2 est exorbitant comparé aux chaines d'hotels proches. Les chambres sont minuscules on ne peut pas se bouger : clostrophobe s'abstenir !! On se sent épier.. Le tenancier est guère aimable, attention je n'ai pas payer le prix indiqué sur la réservation de Booking ; il devait vouloir rentrer dans ses frais car il m'a fait payer plus cher !! Toute fois le petit personnel est très aimable.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 8 octobre 2012

Chambre petite pour 90 euros, salle de bains de bonne qualité et propre, literie bonne, accueil tres sympa ( je m'etonne des commentaires precedent, peut etre y a til plusieurs personnes à l'accueil ).
Petit dejeuner pas tres évolué mais il est à 9 euros et non pas 15 comme souvent pour pas beaucoup mieux. Bref, une adresse " familiale" bien placé à 5 min du centre ville d'aix.
Pas d'acceuil handicapé.
Une adresse " pro" pratique mais sans charme.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2012

proche du centre ville. C'est sans doute sa seule qualité. Chambre minuscule, ( on ne fait pas le tour du lit) salle de bains microscopique, aucune insonorisation de chambre à chambre. Petit déjeûner moyen moyen, accueil au minimum. Le prix pourrait paraître correct, mais au vu des prestations, c'est cher!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juillet 2012

Dans le cadre professionnel, nous avions réservé une chambre pour l'un de nos collaborateurs.

A son arrivée, la réservation de la chambre n'avait pas été retenue et l'accueil a été lamentable. Une chambre qui ne correspondait pas à la réservation lui a été proposée. Au vu de ces circonstances, la personne a préféré en pleine nuit trouver un autre hôtel.

Depuis, nous sommes harcelés et menacés par le responsable de l'établissement pour le paiement de la nuitée. Nous avons essayé d'être conciliant en proposant la moitié du paiement de la chambre mais les menaces ont reprise de plus belle.

Nous déplorons l'attitude bornée et agressive du responsable et bien évidemment, nous ne nous conseillons pas de choisir cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juin 2012

Les gérants sont très agréables et aidants. L'hôtel est très propre et charmant. Les chambres sont très bien insonorisée et le petit déjeuner très agréable.
La situation de l'hôtel est parfaite pour être près de tout sans en avoir les désagréments.
J'y étais pour un déplacement pro de 15 jours et vraiment, un séjour agréable dans ce joli cadre.
Je le recommande fortement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2011

Je recommande cet hotel sans problème.
Très bon accueil, très bonne situation, bon rapport qualité prix, literie très confortable.
Nous sommes arrivés très tardivement à l'établissement et les gérants avaient laissés une enveloppe avec notre nom et notre numéro de chambre ainsi qu'une lettre d'accueil (très rare dans les autres hôtels).
Je le conseil vivement et à mon prochain passage sur AIX je retourne dans cet hotel les yeux fermés.

Mr lozano

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple