“Pratique avec fnalement un bon rapport qualité-prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Vendome

Hotel Vendome
Hotel Vendome
MAISONS LAFFITTE
“Pratique avec fnalement un bon rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous cherchions un petit hôtel proche du Centre hospitalier.
Effectivement les chambres sont petites mais cela ne nous a personnellement pas gêné.
Nous sommes arrivés sous une pluie battante mais avons été accueillis très aimablement par les propriétaires de l'établissement qui travaillent en famille. De plus nous avons pu garer la voiture sur place, sans supplément de prix, dans un parking fermé, ce qui est très appréciable pour Aix.
Nous n'avons pas été dérangés ni par la circulation, ni par les bruits intérieurs. Il est vrai que toutes les chambres ne devaient pas être occupées. Le lit était confortable et la salle de douche exigue mais propre. Le Wifi fonctionne à merveille ainsi que le TV-grand écran. Le petit déjeuner pour 9€ était correct et le café tout à fait buvable.
Enfin, Aix se visitant à pied, inutile de ressortir la voiture. En moins de 5 minutes, on gagne le centre ville, la Rotonde et le Cours Mirabeau.
Un seul point vraiment négatif à noter : cet hôtel doit être déconseillé aux personnes à mobilité réduite car l'accès se fait, sans ascenseur, par un grand escalier qui permet d'accéder au premier étage.

Astuce pour la chambre : Déconseillé pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Les chambres sont décevantes: elles sont exiguës et très peu insonorisées (on entend les discussions des chambres voisines et si vous avez la malchance d'avoir une chambre proche de l'accueil, vous entendrez la sonnerie du téléphone la nuit). La propreté n'était pas non plus irréprochable (des cheveux et des poils sur les alèses). Le personnel est aimable, mais le patron est un ours. Le tout pour 89€ la nuitée réservée par HotelBooking.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

C'est un hotel exigu on a le sentiment de dormir chez l'habitant car bruyant comme dans les F1, ici le prix au m2 est exorbitant comparé aux chaines d'hotels proches. Les chambres sont minuscules on ne peut pas se bouger : clostrophobe s'abstenir !! On se sent épier.. Le tenancier est guère aimable, attention je n'ai pas payer le prix indiqué sur la réservation de Booking ; il devait vouloir rentrer dans ses frais car il m'a fait payer plus cher !! Toute fois le petit personnel est très aimable.

• Séjour du avril 2013
Dardilly, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Chambre petite pour 90 euros, salle de bains de bonne qualité et propre, literie bonne, accueil tres sympa ( je m'etonne des commentaires precedent, peut etre y a til plusieurs personnes à l'accueil ).
Petit dejeuner pas tres évolué mais il est à 9 euros et non pas 15 comme souvent pour pas beaucoup mieux. Bref, une adresse " familiale" bien placé à 5 min du centre ville d'aix.
Pas d'acceuil handicapé.
Une adresse " pro" pratique mais sans charme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

proche du centre ville. C'est sans doute sa seule qualité. Chambre minuscule, ( on ne fait pas le tour du lit) salle de bains microscopique, aucune insonorisation de chambre à chambre. Petit déjeûner moyen moyen, accueil au minimum. Le prix pourrait paraître correct, mais au vu des prestations, c'est cher!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Dans le cadre professionnel, nous avions réservé une chambre pour l'un de nos collaborateurs.

A son arrivée, la réservation de la chambre n'avait pas été retenue et l'accueil a été lamentable. Une chambre qui ne correspondait pas à la réservation lui a été proposée. Au vu de ces circonstances, la personne a préféré en pleine nuit trouver un autre hôtel.

Depuis, nous sommes harcelés et menacés par le responsable de l'établissement pour le paiement de la nuitée. Nous avons essayé d'être conciliant en proposant la moitié du paiement de la chambre mais les menaces ont reprise de plus belle.

Nous déplorons l'attitude bornée et agressive du responsable et bien évidemment, nous ne nous conseillons pas de choisir cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Les gérants sont très agréables et aidants. L'hôtel est très propre et charmant. Les chambres sont très bien insonorisée et le petit déjeuner très agréable.
La situation de l'hôtel est parfaite pour être près de tout sans en avoir les désagréments.
J'y étais pour un déplacement pro de 15 jours et vraiment, un séjour agréable dans ce joli cadre.
Je le recommande fortement.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires