“Superbe Cuisine !!!”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Pertuis, France
“Superbe Cuisine !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Je connaissais la terrasse le midi, cette fois ci je suis venu le soir pour diner dans la salle intérieure et j'ai été surpris par une superbe déco rétro !
Ambiance chaleureuse et cosy au rendez-vous, personnel toujours accueillant et serviable !
Les plats sont toujours autant délicieux et bien présentés ! Cuisine maison comme d'habitude et produits frais !
Les clients ont une vue sur une partie de la cuisine via une lucarne, ce qui est toujours agréable de voir ce qui se passe dans la préparation de nos assiettes :)

Je recommande vivement que ce soit en couple ou entre amis !

• Visité en mai 2012

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Super Resto !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Agréablement surprise !

Très bien placé, ce restaurant offre un accueil conviviale, une carte variée, les assiettes sont bien présentées ainsi que bien garnies et les produits de qualité ! Une belle terrasse et un espace intérieure sont proposés.
rapport qualité / prix au rendez-vous !
Un midi au soleil : LE TOP !!!!

Bon appétit !

• Visité en mai 2012
Marseille, France
“une bonne table sur une belle terrasse.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

c'est un restaurant original , bien décoré " à l'ancienne" ce n'est pas qu'un jeu de mots .
les plats sont soignés , la nourriture semble fraiche et de bonne qualité .
le personnel est de bonne volonté pour agrémenter des plats à la carte , souriant attentif et serviable .
par contre la cuisine semble à la peine dès qu'il y a plus de 4 ou 5 tables à servir au même moment : 2 heures 1/2 entre la commande du 1er plat et l'arrivée du dessert . heureusement , le café offert fait passer la pillule . peut etre qu'en semaine , lorsqu'il y a moins de monde , le service est plus rapide .

• Visité en avril 2012
“Trés bon resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Un service avec le sourire ce qui est de plus en plus rare et tellement agreable qd vous allez au restaurant, le repas bien presenté et des produits frais, c'est ce qui m'a poussé a laisser un commentaire car de plus en plus rare aussi de manger des produits frais et de saisons ... Merci a ce resto pour nous avoir fait passer un bon moment meme avec la pluie

ventabren
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2011

Endroit très convivial, propre et repas de qualité, service d'une rare courtoisie, sourire et gentillesse, nous avons eu même droit au petit digestif offert par le patron.
La cuisse de canard confite était moelleuse à souhait et les légumes d'accompagnements abondants et gouteux, malgrè des pommes de terre, un peu molles (nous l'avons souligné gentiment au patron).Café gourmand varié et succulent composé d'un, moelleux au chocolat, petite glace sur coulis de fruits rouges, crème brûlée, et le café bien sur.Un rosé du Var fruité et chaleureux, qui s'est laissé boire sans problème, pour une toute petite addition, 66€ pour deux.. Continuez , ça change des restos ou on l'air d'ennuyer les serveurs lorsqu'on franchit la porte...

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté A l'Ancienne ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Venelles, Aix-en-Provence