“Exceptionnel !”

Classé n° 94 sur 1 045 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Notre engagement : être des artisans du goût Pour vous nous respectons la tradition culinaire. Des plats confectionnés à la commande à base de produits frais et cuisinés dans votre restaurant avec des recettes maison. Cette démarche qualité est menée pour votre entière satisfaction.
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous venons très souvent dans ce restaurant et nous sommes à chaque fois sous le charme
L'ambiance et l'accueil est parfait.
La qualité du service ainsi que les plats sont géniaux.

Je recommande fortement !!!

Date de la visite : janvier 2020
LePatacrepe, Assistante marketing de Le Patacrêpe, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour b0urrellya,

Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé ! Merci pour ce commentaire !

L'équipe Patacrêpe !

Écrivez un avisAvis (773)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous nous sommes arrêtés manger un peu par hasard et ce fut une agréable surprise ! Les crêpes étaient excellentes et le service impeccable, nous avons été servi par Aurélie qui était souriante et accueillante.
Un vrai plaisir pour nous lors de notre escapade à Aix en Provence.

Bonjour C6181DOjuliep,

Avis publié : il y a 5 semaines

Attirés par les bonnes appréciations sur TRIPADVISOR, nous y sommes allés lors d'une ballade à Aix...Déception...Ma galette était plus que tiède et je n'ai même pas demandé à la réchauffer car il y avait de la salade au-dessus (en plus, de la frisée que je n'apprécie pas...mais ça ce n'est pas de leur faute). Ma galette, comme celle de mon mari, étaient séches, surtout les bords non garnis...

Bonjour BLANDID,

Nous sommes navrés si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos espérances ! Merci pour ce commentaire ! Nous prenons en compte vos remarques. Pour ce qui est des plats tièdes n'hésitez pas à le dire aux serveurs, nous aurions changé vos plats avec plaisir. Nous proposons une cuisine de qualité avec des produits frais, le tout fait maison, vous pouvez croire les bonnes appréciations.

Avis publié : 19 janvier 2020

Je suis une habituée du patacrêpe, j'aime beaucoup cet endroit, les plats sont très bons et le service est excellent. Seulement, quelle ne fut pas ma surprise la dernière fois que je m'y suis rendue ! Au moment de payer, on m'annonce que le patron refuse les tickets restaurants de 2019, pourtant toujours valables en 2020.
Je suis étudiante, et ces tickets restaurants me permettent de sortir de temps en temps, et jusque là l'établissement ne me les avait jamais refusé.

C'est donc avec beaucoup de regret que je mets cette note.

Date de la visite : janvier 2020
LePatacrepe, Assistante marketing de Le Patacrêpe, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour Katesia_21,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navré pour la gêne occasionnée, cependant je tiens à vous préciser que nous sommes un petit restaurant, nous ne faisons donc pas de dépôt quotidien pour les tickets restaurant, notre dépôt du mois étant fait, nous ne pouvions plus accepter de tickets restaurant 2019.

Nous sommes navrés que vous ayez été déçu, mais n'oublions pas que pour vous tous le reste etait excellent.

Nous espérons vous revoir très bientôt et vous remercions d'avance pour votre compréhension !

L'équipe du Patacrêpe !

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Nous avons été servi par Yann et Aurelie, merci votre accueil, disponibilité et sympathie.
Plat trop bon et merci au cuisinier.

Bonjour abida974,

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe ont aussi consulté

Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Patacrêpe ?