“Incroyable surprise !”

Classé n° 86 sur 930 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Notre engagement : être des artisans du goût Pour vous nous respectons la tradition culinaire. Des plats confectionnés à la commande à base de produits frais et cuisinés dans votre restaurant avec des recettes maison. Cette démarche qualité est menée pour votre entière satisfaction.
Avis publié : 13 septembre 2020 par mobile

Hier 23h00 nous nous rendons au Patacrêpe, une agréable surprise lors de la découverte de nos commandes. Une crêpe et un milkshake au kinder Bueno succulent !! Une ambiance très très chaleureuse en plein centre ville d’Aix. Et un personnel vraiment sympa !! Le prix un peu élevée est très très justifiée ! Bravo.

Date de la visite : septembre 2020
Écrivez un avisAvis (849)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 septembre 2020

Passage excellent au patacrepe de aix en provence. Pas d'attente, bon accueil, service au top avec Jules et surtout Playlist géniale.
Il vous prépare de supers cocktails.
Si Jules est là vous ne serez pas dessus.

Avis publié : 11 septembre 2020

Super patacrepe , Le serveur Jules a été excellent dans l'explication et le service a été au top.
Un plaisir gustatif , cocktail savoureux.
Je recommande vivement.

Avis publié : 7 septembre 2020 par mobile

Un goûter digne de ce nom ! De très bonnes crêpes et gaufres, des boissons accompagnent ces délicieuses sucreries... le personnel était également accueillant

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 7 septembre 2020

Bonne accueil très bon produit pour l' excellence un peu plus d'assaisonnement et se serait le feu d

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe ont aussi consulté

Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Patacrêpe ?