“Snif !”

Pâtisserie Riederer
Classé n° 11 sur 21 Desserts à Aix-en-Provence
Description : La maison Riederer, pâtisserie, confiserie et chocolaterie depuis 1780 vous propose ses produits d’exception, à retrouver dans nos boutiques de Marseille, Aix en Provence et Gardanne.
Avis publié : 14 février 2014

On a déjà pleuré la fermeture de l'ancien salon de thé rue Thiers... et maintenant plus de Trianon ! Le gâteau de mon anniversaire ! C'est scandaleux !
On peut trouver le Trianon, quasi aussi bon, chez Puyricard-chocolats.
J'ai tout regoûté chez Ph. Segond, donc, et à mon avis, le nouveau Top, c'est le Ste Lucie, succulente charlotte/mousse à la mangue/ananas/citron vert.

Avis publié : 8 février 2014

Petit endroit fort sympathique où il fait bon entrer pour se réchauffer et se régaler.
Le choix est difficile, tous les thés, tous les chocolats, tous les cafés donnent envie d'y goûter et je ne parle même pas des patisseries....
Nous voici décidées, ce sera un chocolat à la framboise, un thé à la menthe, et deux castels.
Le service est fort sympathique, la salle pas très grande ( je parle de celle de la rue Espariat), et vos papilles n'auront de cesse de vous remercier de les avoir convier à ce feu d'artifice de saveurs.Rien à redire, tout est très bon, servi généreusement, la vaisselle sobre et très jolie, en bref une bele parenthèse gourmande au coeur de la ville.....

Avis publié : 29 janvier 2014

Contrairement aux avis plus bas j'ai ete tristement decu!! Accueil poli mais froid, patisseries quelconques, bien loin de ce que j'esperais chez un meilleur ouvrier de france ! Quand a la fraicheur de ce que j'ai goute...je doute qu un fruit coupe le matin soit dur a 13heures... Je vais rester fidele a mes habitudes et rester client de riederer ...

Avis publié : 26 janvier 2014

Nouvelle enseigne Philippe Second au top. Nous sommes dingues du SENSATION DECOUVERTE, du STENDHAL, quel talent !!!. Pour une fois toute ma famille est tombée d'accord sur une patisserie qui a un patissier inventif et talentueux. Continuez, nous sommes prêts à goûter vos nouvelles patisseries.

Avis publié : 19 janvier 2014

Client de la première heure à la rue Thier, j'ai pu constater l'évolution de cette pâtisserie d'exception, ses hauts et ses bas !
Aujourd'hui, sous une nouvelle enseigne, Segond nous fait toujours voyager !
Dernière découverte en date, le baba rose framboise ! Je vous le conseil, même si on est loin d'un vrai baba au rhum, il surprend par sa subtilité !

Les voyageurs ayant consulté Pâtisserie Riederer ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pâtisserie Riederer ?