“Typique”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

Cuisine typique japonnaise trés bonne (j ai déjà sejourné au Japon). Trés bon rapport qualité/prix. Parfait pour un midi. Accueil agréable.

Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

Ce restaurant est une perle, nous avons tous passé un super moment, c'est un lieu chaleureux et le personnel est vraiment agréable. La cuisine est excellente, je vous le conseil vraiment et vous recommande l'okonomiyaki qui est au top !

Avis publié : 14 novembre 2017

Adresse incontournable si vous passez par Aix en Provence. Cuisine excellente, plats copieux, ingrédients de qualité, service impeccable, tarif correct. Nous y retournerons dés notre prochain week end sur Aix.

Avis publié : 6 novembre 2017

J'ai retrouvé les plats que j'ai mangé lors de mon voyage au japon.
L'ambiance est très sympa. Les serveurs sont aimables et sympa.
Ce restaurant m'a rappelé mon voyage au japon avec des recettes typiques.
J'ai retrouvé le gout des Okonomiyakis
J’espère y retourner très bientôt!!!!

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

L’accueil est très aimable et le service très efficace. Les plats chauds et entrées sont goûteux et assez copieux. Le bémol concerne les sushis qui ne sont pas qualitatifs et manquent de fraîcheur.
C’est dommage car l’atmosphère nous transporte vraiment au Japon.

Les voyageurs ayant consulté Naruto ont aussi consulté

Vous connaissez Naruto ?