“décevant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 juillet 2013

J'ai essayé ce restaurant pour le déjeuner, à cause des nombreux avis positifs.
Malheureusement je n'ai rien trouvé d'extraordinaire pour le prix : formule midi 24 € plat+dessert ou formule 30 € plat dessert.
Une très longue attente et sans excuse : les plats sont arrivés 40 minutes après la commande, peut-être due au risotto, mais un risotto c'est 20 mn de préparation s'il est fait minute.
Il était dit que ce restaurant cuisinait les produits de saison : risotto aux champignons ( à base de girolles ) lentilles noires et soupe d'agrumes pour un mois de juillet ... on fait mieux.
Et pour les lentilles noires qui devaient accompagner l'onglet de veau du plat du jour, on m'informe après 20mn ...qu'il n'y en a pas...alors ratatouille ou polenta, je choisis ratatouille, quelconque..
Bref assez décevant.

204208 avis sur 370

Avis publié : 28 juin 2013

Restaurant calme, agréable et de qualité. Les prix sont toutefois élevés mais la qualité et l'originalité des plats sont au rendez-vous!

Avis publié : 25 juin 2013

L'accueil est chaleureux et professionnel, dans un cadre cosy et bistrot.
J'ai aimé la cuisine de produits frais, parfaitement sublimée.
Je n'avais pas faim, mais la gourmandise m'a pris quand j'ai gouté le foie gras maison parfaitement cuit avec chutney à la cerise. J'ai suivi avec un filet de merlan, très bien cuisiné sur un lit de macédoine de légume provençal, sucrine braisé, et polenta légèrement doré.
Pour finir, une soupe d agrume et glace à la verveine. Je me suis régalée.

Avis publié : 21 mai 2013

Une excellente adresse à Aix. Des produits du marché, cuisinés avec beaucoup d'originalité.
Décor cosy. Propriétaires très accueillants.
C'est vraiment déclicieux.

Avis publié : 18 mai 2013 par mobile

Le décor est tout simple style bistrot, l'accueil extrêmement chaleureux et prévenant.
La carte est vraiment alléchante et tout fait envie. Pour ma part aucune déception une fois les plats sur table. L'asperge de saison se trouve superbement décliné, l'épaule de porc rosée est un régal. Les portions sont tout a fait suffisantes pour un entrée plat dessert. Les tarifs sont un peu élevés mais comme la qualité est la pas de souci pour payer !

Bref une très bonne adresse a conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Epicurien ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant l'Epicurien ?