“Excellent ”

Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Un personnel très sympathique
Une déco chaleureuse !

Une carte gourmande et réussi . Les plats sont subtiles et bien présentés
Nous nous sommes régalé

Avis publié : 29 mars 2014

Nous avons passé un très bon moment entre amis, nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Un plaisir pour les yeux et pour les papilles. Un mariage des saveurs tout en subtilité. Un service efficace et discret. Bref à recommander sincèrement. Des aixois ravis.

Avis publié : 27 mars 2014

Très belle adresse idéalement située en plein centre d'Aix sur la Place des Cardeurs. la place est magnifique et attire beaucoup de monde, mais malheureusement la qualité des restaurants en a beaucoup pâti ces dernières années.
Néanmoins, l'Epicurien tire son épingle du jeu et réussi le pari de proposer une cuisine savoureuse, avec des produits frais. Le plaisir des yeux est déjà au rendez-vous avec des assiettes dressées avec élégance. Et les papilles ne sont pas en reste, c'est juste délicieux.
La carte à l'ardoise change au gré des saisons et des envies du chef. La salle intérieure est petite, mais conviviale. la terrasse extérieure ravira tout un chacun dès l'arrivée des beaux jours.

Avis publié : 23 février 2014

Nous y sommes allés 2 fois. Il faut réserver à l'avance car les places sont limitées dans ce restaurant très cosy.
L'accueil et le service sont toujours impeccables. La carte est renouvelée régulièrement avec des produits que nous n'avons pas l'habitude de manger dans d'autres restaurants.
Le chef arrive à remettre au goût du jour des vieux plats familiaux style langue de bœuf ou gratin de blettes et les transforme en mets raffinés.
Carte des vins intéressantes qui nous fait découvrir des vignobles de la région.
Nous y retournerons sûrement !

Avis publié : 11 février 2014

Les + produits frais, qualitatifs et fait maison
Les - rien de surprenant, mauvais équilibre dans les plats ( pas de touche d'acidité avec un foie gras poêlé, pas de fraîcheur avec un dessert tout chocolat, sauce trop réduite et un peu lourde avec un poisson pourtant parfaitement cuit)
Conclusion : une fois de plus sur aix, cher pour le résultat

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Epicurien ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant l'Epicurien ?