Avis publié : 1 janvier 2012

Nous avons passé un séjour très chaleureux avec nos deux enfants. En plus du joli cadre, les propriétaires sont d'une extrême gentillesse et toujours prêts à aider. Nous pouvons recommander le Bastide du Clos des Sources sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2011

Nous avons passé 3 nuit dans cette bastide à l'occasion du festival d'Aix en Provence en Juillet 2011. Nous avons été très chaleureusement accueilli. L'appartement est spacieux, très bien décoré et agréable à vivre, bien ensoleillé et bénéficiant de toutes les commodités. Le service est familial et de grande qualité. Les petits déjeuners dans le jardin, un vrai régal de bon matin. Les propriétaires ont été de très bon conseil pour nous aider à organiser notre séjour. Nous avons été très satisfaits de notre séjour et nul doute que nous y retournerons l'année prochaine.
Adresse à recommander sans aucune hésitation!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

Un Accueil de qualité, une tranquillité, une qualité de prestation qui font de votre séjour un vrai plaisir.
On peut y aller les yeux fermés.
La bastide est localise proche d’Aix, c'est un endroit plein de charme.
Un jardin et un bâtiment entretenu avec gout et raffinement.
Grande discrétion et indépendance de séjour, les propriétaires savent aussi partager avec vous.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2011

La bastide et le parc sont superbes, les proprietaires sont charmants et prévenants, je recommande chaudement cette adresse! La petite annexe indépendante dans laquelle sont logés les invités est très bien équipée et joliment décorée. Piscine sur demande et proche d'Aix (10 min). Encore une fois une adresse à choisir sans hésiter si vous avez un mariage dans la région ou vous voulez passer un bon weekend à la campagne

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2011

Un havre de paix au milieu d'un parc, un accueil au-delà de tout ce qu'on pouvait espérer mais digne de l'évènement à fêter : champagne, bouquet de fleurs mais 20 ans de mariage ça se fête ! A quelques kilomètres de cette si jolie ville d'Aix, nous avons profité des journées du patrimoine pour faire plus ample connaissance avec la ville et le Musée Granet. La ballade en bateau dans les calanques à partir de Cassis était un moment très agréable et la baignade bienvenue par cette chaleur (étonnante à la mi septembre). Le dimanche la météo n'était plus au rdv mais nous en avons profité pour visiter la Cité des Papes sur le chemin du retour. Un moment inoubliable, une exposition grandiose sur les ponts. Un week-end ressourçant. Merci aux sponsors et à refaire. Mhélène et Stéphane Weller

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple