Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel très sympathique, personnel au petit soin, terrasse ombragée près de la piscine... et petit déjeuner gargantuesque. Seul bémol, la chambre, "de luxe" est TRES petite, bien que fonctionnelle, et le restaurant est très cher. Toutefois nous sommes restés 3 jours et ce séjour a été très agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscine sont très calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Madame Caro30071983,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Grand Hôtel Roi René, de la Collection Mgallery.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant l’ambiance de notre établissement. Nous travaillons jour après jour avec nos équipes afin d’offrir la meilleure qualité de service à nos clients.
Nous avons récemment mis en place un nouveau petit déjeuner qui est en effet copieux, et composé de produits frais , nous sommes heureux de constater que celui-ci ait été à la hauteur de vos espérances. En ce qui concerne la taille des chambres, la reconstruction de notre hôtel a eu lieu en 1991 et nous sommes tributaire de l’espace qui avait été créé à ce moment-là ; cependant nous avons travaillé sur le confort, l'ambiance pour vous acceuillir dans une chambre qui soit le plus agréable possible.

Elisabeth Mendes Directrice d’Exploitation

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'hôtel est situé en plein centre ville, à 2 pas du cours Mirabeau. L'accueil y est très sympathique par du personnel aimable disponible et efficace. La chambre est agréable, préférez le côté piscine. La salle de bains est sans doute un peu petite et rétro. Le petit déjeuner est suffisamment copieux et nous avons apprécié les dîners, d'un très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher 64poinca,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein du Grand Hôtel Roi René à Aix-en-Provence.

Nous espérons que l’emplacement de notre au hôtel au cœur du centre historique de Aix-en-Provence vous a permis de visiter facilement les différents centres d’intérêt à ne pas manquer comme l'atelier Cézanne, les marchés provençaux, le Musée Granet, La cathédrale et son cloître d'une grande beauté .

Nous ne manquerons pas de partager vos ressentis avec nos équipes, car votre commentaire est une source de motivation et de récompense importante. La décoration et le choix du mobilier dans la salle de bains s’inscrit bien dans un style et une ambiance à la fois simple, fonctionnelle car bien que petite, nous l 'avons aménagé au mieux afin qu’elle réponde aux besoins de nos clients.

Bien cordialement,
Elisabeth Mendes Directrice d’Exploitation
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L hôtel est réellement de grande qualité. A la lecture des différents avis, j ai tenu à mettre le mien afin de faire part de mes 3 voyages au sein de cet hôtel sur le dernier mois avec différents membres de ma Famille.
L expérience a été, à chaque fois, superbe! Unanimité pour l'ensemble de mes invités.
Je note la qualité de l équipe accueil et notamment une jeune femme blonde qui a un sens de la relation clients de haut niveau.
L hotel est magnifique, soigné avec le sens du détail. Eau à la rose offerte tout au Long de la journée, petites attentions dans les chambres.
Je recommande vivement cet hôtel à la hauteur du certificat d Excellence indiqué sur le site. Il est parfaitement situé pour aller se promener au centre ville.
L espace piscine est joli et neuf.
Enfin, le petit déjeuner est de grande qualité. Reste quelques petits sourires à introduire de la part de cette équipe mais n entache pas la qualité de la prestation globale tant j ai été convaincue par le reste.
Bravo et merci pour le sens du détail, c est ce qui fait toute la différence.

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres côté piscine car il est vrai que nous entendons bien la rue de l autre cô...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
MGALLERY, Responsable relations clients de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos mots si élogieux à propos de l'hôtel et des services qui vous ont accompagné tout au long de votre séjour avec vos invités. Nous ne manquerons pas de partager avec toutes les équipes ce commentaire long et généreux à tous égards ; votre commentaire formidable est une grande récompense pour nous tous et un moteur dans la recherche de l'excellence. Encore mille mercis à vous et à très bientôt de vous recevoir Chez Nous.

Nos très Cordiales Salutations,
Elisabeth MENDES - Directrice des Opérations
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

L'établissement fait partie du groupe MGallery, un "hôtel boutique de charme". Il y a tromperie sur la marchandise: il s'agit d'un ancien Mercure rebaptisé.
L'hôtel est situé à 10 mn à pied du centre, dans un quartier quelconque. Tout est plutôt standard, fonctionnel, style Novotel. Je n'ai rien contre le Novotel, mais pas au prix du luxe: prix affiché pour la chambre: 380 Euros, tarif "spécial" 180! A ce prix, j'ai eu une chambre petite sans charme. Seul point positif: un bon lit. La chambre était mal insonorisée, elle donnait sur une rue bruyante, j'ai mal dormi.
Il faut reconnaître que le personnel est bien élevé et serviable.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
MGALLERY, Responsable relations clients de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Monsieur,
Votre ressenti et appréciations sur l'hôtel sont très précieux pour nous permettre d'acceuillir chaque client de manière personnalisée et généreuse ; S'il est vrai que notre parcours au sein du groupe vous étonne, il est le fruit d'un travail d'ensemble et d'un vrai projet de progression dans la qualité et le confort de l'hôtel ; aussi permettez nous de vous suggerer la lecture de quelques excellents et très bons commentaires publiés sur ce même site;
Nous restons à votre écoute et souhaitons vous accueillir au sein de notre établissement recemment rénové au niveau de la façade et de l'espace piscine-patio
Je vous prie d'agréer, Cher Monsieur, l'assurance de notre meilleure considération
Elisabeth MENDES - Directrice d'exploitation
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
Renaissance Aix-en-Provence Hotel
N° 7 sur 70 à Aix-en-Provence
Aquabella Hotel
Aquabella Hotel
N° 11 sur 70 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection

Établissement : Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection
Adresse: 24 Boulevard Du Roi Rene, 13100, Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°7 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Prestigia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Agoda, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Aix En Provence
Aix En Provence Accor