Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection
Tournefeuille, France
“Séjour parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous y sommes resté deux nuits au printemps dernier et ne le regrettons pas. Literie parfaite , chambre calme ( ne donnant pas sur la rue ) , personnel au petits soins . Hotel trés bien situé , propre , à conseiller. Grand choix pour le petit déjeuner , produits frais , un régal dés le matin. Un très bon rapport qualité prix. Bref un petit séjour en amoureux dans votre région que nous avons aussi très apprécié. Merci à tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire suite à votre séjour au sein de l’hôtel MGallery Grand Hôtel Roi René Aix-En-Provence .

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce commentaire qui nous touchent beaucoup . Nous mettons tout en œuvre pour fournir un service irréprochable à nos clients et votre satisfaction est la plus belle des récompenses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Grand Hôtel Roi René et dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Elisabeth MENDES, Directrice d'exploitation

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Bel hôtel, facile d'accès quand on arrive de l'autoroute (pas besoin d'entrer dans la vieille ville). Parking payant un peu cher (19 €), mais pas beaucoup plus que les parkings publics d'Aix...
Les chambres sont de taille standard (20 m2) mais c'est bien pensé, bien conçu, neuf et confortable.
La literie est parfaite, la salle de bains est bien équipée et on a droit à la préparation de la chambre avant la nuit (un petit plus de plus en plus rare dans les hôtels français).
Seul bémol, les chambres sur rue pourraient être mieux insonorisées car la circulation est importante et ce dès tôt le matin et jusque tard le soir....donc si possible préférez les chambres donnant sur la piscine.
Très bon accueil au check-in et au check-out avec geste commercial pour faire oublier un petit désagrément durant le séjour.
Pas pris le petit déjeuner car même si très bon, à 25€, c'est un peu cher pour moi.
Pour finir et malgré tout le bien que j'en ai dit, je trouve le prix de la chambre un peu excessif compte tenu de la taille et de la situation (mais je reconnais que c'est pareil pour tous les hôtels d'Aix...c'est la ville qui est chère en fait).

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur rue (c'est à dire les chambres standard): elles sont très bruyantes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l’hôtel MGallery Grand Hôtel Roi René.

Quel plaisir de lire votre commentaire ! sachez que nous sommes satisfait S d’avoir su rendre votre séjour unique.

Comme vous avez pu le souligner, la situation privilégiée de l'hôtel au coeur du quartier historique de la ville , sa décoration, et les services que nous proposons, sont des véritables atouts que nous souhaitons offrir à chacun de nos clients.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement au sein de notre établissement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Elisabeth MENDES – Directrice d’exploitation
ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

De passage à aix, je connaissais déjà cet hotel. Il est bien situé, propre et élégant mais assez impersonnel! Check in chaotique, personne pour les bagages... Mais chambre propre et agréable.
Conseil: éviter les chambres sur la rue très bruyantes

• Séjour du juin 2014
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Josiane,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Grand Hotel Roi René Aix-en-Provence.

Nous sommes heureux de savoir que la situation ainsi que l’élégance de l’hôtel aient été à la hauteur de vos espérances. De plus nous vous assurons que nous prenons en compte votre remarque concernant votre Check-in, et nous en alertons la Chef de Réception afin que cet incident ne se reproduise pas.

Très cordialement,

Elisabeth Mendes Directrice d’exploitation.
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

point forts : petit-déjeuner très copieux, piscine agréable et personnel très professionnel et accueillant !
Chambre un peu plus petite que ce à quoi nous nous nous attendions, mais l'hôtel est très bien situé et les chambres sont calmes
Je reviendrai !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Madame,

Nous sommes heureux de voir que votre séjour au Grand Hôtel Roi René ait été en adéquation avec vos attentes. Et nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire, nous ne manquerons pas de le partager à nos équipe, car il est une source de motivation et de récompense importante.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs,

Elisabeth Mendes Directrice d’exploitation
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel très sympathique, personnel au petit soin, terrasse ombragée près de la piscine... et petit déjeuner gargantuesque. Seul bémol, la chambre, "de luxe" est TRES petite, bien que fonctionnelle, et le restaurant est très cher. Toutefois nous sommes restés 3 jours et ce séjour a été très agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscine sont très calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Madame Caro30071983,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Grand Hôtel Roi René, de la Collection Mgallery.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant l’ambiance de notre établissement. Nous travaillons jour après jour avec nos équipes afin d’offrir la meilleure qualité de service à nos clients.
Nous avons récemment mis en place un nouveau petit déjeuner qui est en effet copieux, et composé de produits frais , nous sommes heureux de constater que celui-ci ait été à la hauteur de vos espérances. En ce qui concerne la taille des chambres, la reconstruction de notre hôtel a eu lieu en 1991 et nous sommes tributaire de l’espace qui avait été créé à ce moment-là ; cependant nous avons travaillé sur le confort, l'ambiance pour vous acceuillir dans une chambre qui soit le plus agréable possible.

Elisabeth Mendes Directrice d’Exploitation
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'hôtel est situé en plein centre ville, à 2 pas du cours Mirabeau. L'accueil y est très sympathique par du personnel aimable disponible et efficace. La chambre est agréable, préférez le côté piscine. La salle de bains est sans doute un peu petite et rétro. Le petit déjeuner est suffisamment copieux et nous avons apprécié les dîners, d'un très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher 64poinca,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein du Grand Hôtel Roi René à Aix-en-Provence.

Nous espérons que l’emplacement de notre au hôtel au cœur du centre historique de Aix-en-Provence vous a permis de visiter facilement les différents centres d’intérêt à ne pas manquer comme l'atelier Cézanne, les marchés provençaux, le Musée Granet, La cathédrale et son cloître d'une grande beauté .

Nous ne manquerons pas de partager vos ressentis avec nos équipes, car votre commentaire est une source de motivation et de récompense importante. La décoration et le choix du mobilier dans la salle de bains s’inscrit bien dans un style et une ambiance à la fois simple, fonctionnelle car bien que petite, nous l 'avons aménagé au mieux afin qu’elle réponde aux besoins de nos clients.

Bien cordialement,
Elisabeth Mendes Directrice d’Exploitation