Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel
Aquabella Hotel(Aix-en-Provence)
229 $US
194 $US
  • Piscine
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
110 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Parking gratuit
IBIS AIX EN PROVENCE(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
90 $US
92 $US
125 $US
111 $US
  • Piscine
HOTEL LE CONCORDE(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
124 $US
74 $US
72 $US
384 $US
1 093 résultats
Avis publié : 31 juillet 2014

Que des félicitations, aucun reproche pour cet hôtel. Emplacement idéal dans la ville, service irréprochable, piscine, petit déjeuner gargantuesque, jolie chambre... Un séjour parfait. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Madame,

Nous vous remercions infiniment de votre commentaire élogieux et d'avoir partager votre expérience sur tripadvisor,
Le retour que vo u s nous faîtes sur votre séjour est la plus belle des récompenses,
Nous serions heureux de vous acceuillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Aix-en-Provence,

Bien Cordialement,

Elisabeth Mendes Directrice des Operations du Grand Hôtel Roi René

Avis publié : 27 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Avis publié : 21 juillet 2014

Deux nuits à l'occasion du festival. Chambre au premier étage avec petite terrasse et vue sur piscine.
Personnel souriant.
Petit déjeuner excellent et varié.
Idéalement situé. Proche du cour Mirabeau.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher Client,
C'est un honneur de recevoir votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement ; nous aurons à coeur de partager auprés des équipes vos mots pleins de générosité à leur égard.
Nous serons heureux de vous faire partager à nouveau de belles expériences.
A très Bientôt à Aix-en-Provence
Cordiales Salutations
Elisabeth MENDES - Directrice des Opérations

Avis publié : 20 juillet 2014

J'ai passé 3 super nuits, les chambres impéccables, le petit déjeuner formidable, du repos au bord de la piscine, un service conciergerie haut de gamme aux petites attentions et disponible pour n'importe quoi.
Un séjour parfait dans une très belle région.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Chère Anna,
Merci pour votre commentaire. Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous avons transmis votre ressenti à toute notre équipe.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions.
Très cordialement,
Elisabeth MENDES Directrice des Opérations

Avis publié : 18 juillet 2014

Hotel de charme
Charmant accueil naturel et attentif
Excellent petit déjeuner dans une ambiance détendue au bord de la piscine et service impeccable
Chambre très propre mais un peu négligée ( rideaux décrochés jamais réparés, etc.. ) et salles de bain quoique très propre franchement pas à la hauteur avec baignoire trop étroite, espace exigüe et déco minimaliste

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lire votre commentaire est un réel plaisir, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service, le charme de l’hôtel ainsi que l’espace de relaxation qu’offre notre piscine.
Cependant nous prenons note de votre remarque concernant les rideaux, et allons y remédier sans délai.
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions,

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, nous vous prions de croire en nos sincères salutations .

Très cordialement,

Elisabeth Mendes