Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel
Aquabella Hotel(Aix-en-Provence)
229 $US
194 $US
  • Piscine
HOTEL LE CONCORDE(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
124 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
116 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Piscine
77 $US
72 $US
  • Parking gratuit
IBIS AIX EN PROVENCE(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
114 $US
Priceline
  • Bar/lounge
1 090 résultats
Avis publié : 12 août 2014

L'hôtel nous accepte une chambre 1h avant notre arrivée, et nous a surclassé en chambre "Deluxe". La chambre est petite cependant le lit est très confortable. Et la salle de bain est très propre et vraiment pratique. La station iPhone aussi est un réel plaisir. Ce qui reste le plus agréable et la proximité de l'hôtel par rapport au centre ville d'Aix en Provence, nous pouvons tout faire à pied.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire très élogieux.
Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs!

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Elisabeth Mendes
Directrice des Exploitations

Avis publié : 11 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Avis publié : 9 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2014

Une nuit dans cet hôtel pour un week-end en amoureux à Aix en Provence. Il est très bien situé, les chambres sont impeccables, une piscine chauffée permet de piquer une tête, et l'ensemble du personnel est au petit soin. C'est réellement un superbe établissement avec une mention toute particulière pour le PDJ buffet, dans une salle magnifique et avec des produits variés et savoureux comme on ne retrouve que très rarement dans les hôtels.
Un séjour parfait.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
MGALLERY, Directeur général de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Chère Madame,

Lire votre commentaire suite à votre séjour au Grand Hôtel Roi René, est un immense plaisir pour nous.
Il est à la fois une source de motivation, et une très belle récompense pour toutes nos équipes.
Nous serons ravis de vous acceuillir de nouveau, à Aix-en-Provence.

Très Cordialement ,

Elisabeth Mendes Directrice d'exploitation