Contrôle des avis
1 387 résultats
Filtres sélectionnés
119124 avis sur 1 387
Avis écrit le 12 octobre 2018 par mobile

Séjour très agréable en famille !
La chambre était superbe, l’accueil et le service irréprochable, avec une terrasse vue sur la piscine.
Le restaurant est très bon, nous avons également testé le brunch le dimanche qui avait bcp de choix et était très bon !
Localisation idéale pour se rendre en centre ville.

Type de voyage : A voyagé en famille
ElisabethMendes, Manager de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2018

Chère Madame,
Nous vous remercions de partager votre expérience positive au Grand Hôtel Roi René. Votre satisfaction est une réelle source de motivation pour nous tous.
Nous espérons vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement,

Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Pour avoir séjourné dans de nombreux Sofitel et également dans un M Gallery cet hôtel n’a clairement pas le niveau. Et de très loin....

La chambre avec terrasse est assez petite. Néanmoins la literie est très confortable et les produits de douche de bonne qualité. En revanche, les portes des placards en hauteur ne se bloquent pas, c’est apparement normal mais peu pratique lorsque l’on cherche dans ces affaires !

Par ailleurs notez bien que la « terrasse » n’en est pas une ! Elle donne en réalité sur une « coursive commune » à toutes les autres chambres sans aucune intimité. Il en est de même pour la chambre, rideaux fermés obligatoires ! Nous sommes bien loin des photos affichées sur le site qui ne reflètent pas du tout la majorité des chambres de la catégorie.

Au sujet du service, il est quasi inexistant ! Personne pour nous accueillir à l’entrée, porter nos bagages, garer la voiture... Une fois au bord de la piscine, les serveurs regardent leur pieds au lieu de vous demandez si quelque chose vous ferez plaisir ! Que dire aussi d’une « gouvernante » qui rentre sans frapper pour venir remplir le mini bar !

Au niveau restauration, rien à redire si ce n’est encore et toujours le service qui n’est pas à la hauteur...

J’en passe et des meilleures... En résumé, un séjour déplorable bien loin des standards des Sofitels...

Dans la même gamme d’hôtel, nous resterons désormais fidèle, lors de nos futurs séjours, à l’hôtel Renaissance qui reste une valeur sûre !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Chers Clients,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite de votre séjour à Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre-MGallery managed by Sofitel.
Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié la qualité de notre literie ainsi que notre gamme de produits d’accueil élaborés par L’occitane de Provence.
En revanche, nous sommes sincèrement désolés de constater que nos services n’aient répondu à vos attentes. Cette expérience ne correspond pas à nos Valeurs.
A ce titre sachez que toutes les équipes MGallery se mobilisent chaque jour afin d’offrir à tous nos Clients le meilleur d’eux même. Veuillez à nouveau accepter nos sincères regrets.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, espérant regagner votre confiance, recevez Chers Clients, l’expression de nos salutations les meilleures.
Elisabeth MENDES- Directrice d’Exploitation

Avis écrit le 5 octobre 2018

Les chambres donnant sur la piscine avec terrasse sont vraiment très agréables à vivre
Excellent débit du WIFI
Mention spéciale pour le chef barman, Ttrès pro et à l’écoute du client
Personnel de réception à l'écoute, affable et efficace
Deux remarques : :
Dans la salle de bain, il faut "monter" dans la baignoire pour ouvrir l’eau ce qui n'est pas vraiment pratique et l’accès aux produits d’accueil n’est vraiment pas aisée, c'est agaçant

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres vue piscine
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chers Clients,
Merci aussi pour vos remarques qui nous permettront de nous améliorer afin de rendre votre prochain séjour plus agréable encore.
Nous espérons vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement,

Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Chambre bien équipée avec terrasse agréable donnant sur la piscine. Dommage que la vue ne soit pas dégagée.
La situation géographique permet d'être au centre ville en 5 min à pied.
Excellent petit déjeuner en terrasse.
Prix un peu trop élevé par rapport aux prestations.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
ElisabethMendes, Manager de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018

Cher Client,
Nous vous remercions de partager votre expérience positive au Grand Hôtel Roi René Aix en Provence. Votre satisfaction est une réelle source de motivation pour nous tous.
Nous espérons vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement.

Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Je voyage très fréquemment partout dans le monde et je ne reviendrai pas dans cet hôtel. L’accueil que j’ai reçu était médiocre. Pas de bagagiste jusqu’à ce que je le demande, pas de bienvenu. Le service client n’est pas au rendez vous !

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Madame Falanga,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre-MGallery by Sofitel. Néanmoins nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous ayez été déçu par notre établissement et regrettons que vous n’ayez pas fait appel à l’un de nos Managers durant votre séjour afin de voir ce que nous aurions pu régler à l’instant T afin de faire de votre séjour un moment des plus agréables.
Recevez, Chère Madame Falanga, en l’expression de nos salutations les meilleures.
Elisabeth MENDES- Directrice d’Exploitation