Tripadvisor
Contrôle des avis
1 494 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons été déçu pour différentes raisons. Des travaux bruyants dans l'hôtel ont empêché notre repos. Nous n'avons pas été avisé de ce désagrément. La chambre n'était pas au niveau de nos attentes alors que nous avons l'habitude voyager avec Accor M Gallery sur d'autres destinations. La localisation est très bien mais les chambres et les sub ont besoin d'être rénovées.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MmeJuliette_Peron, General Manager de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au Grand Hôtel Roi René.
Nous avons pris note de vos remarques et des nuisances qui ont perturbé votre séjour et vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Nous avons dû, en effet, réaliser des travaux ponctuels. C’est la raison pour laquelle nous n’avons pas avisé nos clients.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement. Veuillez agréer, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.

Chambre agréable,et confortable,
Personnel compétent et attentif ,
Petit déjeuner copieux et de qualité ,établissement situé tout près du centre ville .Très pratique pour profiter de la ville .on peut laisser la voiture au parking de l'hotel :très commode .

Cher client,

Nous vous remercions de votre retour positif suite à votre séjour au Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre-MGallery.
Nous sommes très ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions pour vos compliments à l’égard notre personnel ainsi que nos prestations. Nous ne manquerons pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : il y a 4 semaines

Dommage que nous soyons restés dans un hotel en plein travaux....impossible de s'y reposer durant la journée. L'hotel aurait pu au moins nous aviser du désagrément.
malgré qu'il soit très bien situé, l'hotel est vieillissant !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MmeJuliette_Peron, General Manager de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Un accueil VIP dés la réception . Merci à Laurent . J’ai véritablement eu l’impression de vivre un moment privilégié .
Après quelques heures de route cela fait du bien de se sentir unique !

Tout était parfait . Merci également pour les douceurs déposées par le service du soir et encore une fois par la gentillesse de la personne effectuant ce service .

Merci aussi à la personne m’ayant proposé d’aller chercher mon véhicule au garage et ce afin d’être prête à partir .

Une grand MERCI donc à toute cette équipe extrêmement professionnelle .

Je recommande *****

À bientôt .

Type de voyage : A voyagé en solo

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour ce bel avis concernant votre séjour au Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre-MGallery.
Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour dans notre établissement fut une très bonne expérience. Votre satisfaction est la plus belle récompense que nous puissions recevoir. Vos compliments à l’égard notre personnel sont une véritable source de motivation. D'ailleurs nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de nos équipes.
Nous avons hâte de vous recevoir de nouveau, et dans l’attente nous vous souhaitons une belle journée.

Avis écrit le 11 janvier 2020

Nous avons eu la chance de passer dans votre hôtel. Nous avons apprécié notre séjour. Mais également, le dîner de très bonne qualité. Le personnel est très compétent et à l'écoute. Par contre, domge de voir un membre de votre personnel faire ses courses lors du petit déjeuner. Un sac de supermarché et prendre les produits sans protection, sans les ustensiles ! Il aurait été mieux de faire ça à l'arrière. Pour éviter de vider les plateaux.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MmeJuliette_Peron, General Manager de Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre-MGallery.
C’est avec un immense plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié le confort de nos établissements ainsi que notre prestation.
Nous avons bien en compte vos remarques concernant le service petit déjeuner. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous prendrons les mesures nécessaires pour qu’une telle situation ne se reproduise plus.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Ricci, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.