“si vous recherchez la propreté .. ce n'est pas là qu'il faut aller !!”

City Residence - Les Jardins de Galice
Avis publié: 13 novembre 2011

Tout pourrait être bien !! pas loin du centre ville et arrêt de bus juste en face . De beaux appartements spacieux (45m2 pour 4 = sympa ) un personnel d'accueil très gentil et dispo mais ...j'ai aussi trouvé :

pas même une éponge
pas même un kit propeté à l'arrivée
pas même d'alaise de taies d'oreiller
pas même de protège matelas
un lit KING SIZE (c'est vrai) mais des tâches elles aussi KING SIZE !!
Un canapé lit dont les lattes n'en peuvent ... mais alors plus du tout (la 2ème nuit avec la matelas au sol !!)
une chasse d'eau cassée

une vaisselle bien sale (normal les locataires ne disposent de rien pour laver)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour City Residence - Les Jardins de Galice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2011

Cette résidence est vraiment bien située, pas trop loin du centre avec une ligne de bus juste en face. Appartement très correct, propre, personnel HYPER accueillant contrairement à d'autres résidences où je suis allée.
J'y retournerai sans doute!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2011

La gentillesse du personnel d'accueil et le prix très compétitif ne compensent malheureusement pas l''impression générale laissée par cet établissement. La propreté y est en effet plus que douteuse: odeur de (mauvaise) cuisine dès la réception, moquettes tachées, coussins sales, taies d'oreiller à l'odeur peu engageante. Kitchenette délabrée, plaque chauffante hors d'usage, batterie de cuisine incomplète et dépareillée, salle de bain moisie...etc

Cela fait beaucoup pour en faire un établissement recommandable...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2010

on nous a délibérément loué une chambre avec une insoutenable odeur de tabac froid...la nuit a été atroce, le personnel d'accueil particulièrement désagréable..les oreillers sont des bout de chiffons mous malodorants, il n'y avait aucune couverture supplémentaire ni torchon, ni miroir de plein pied...les nuits d'après nous avons été chez un concurrent et pour le même prix nous avions piscine, terrasse, petit dej et parking inclu....c'est tout vu: RESIDENCE A FUIR!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 septembre 2009

Que se soit pour les vacances comme pour les affaires cette résidence présente tout les avantages d'un chez soi que l'on ne retrouve pas à l'hôtel.
Les logements sont soignés, le personnel avenant, les commerces à proximités.
Équipé d'une chambre/séjour pour les studios et une chambre séparée pour les appartements avec un vrai lit neuf pour la majorité des studios, d'une cuisine équipée de plaque vitro, réfrigérateur, micro onde, ustensils de cuisine et couverts. La salle de bain avec baignoire est séparée du toilette.
Le calme est roi dans cette résidence et l'on peut y trouver une machine à boisson, une laverie, un service internet payant. De plus tout est prévu pour les arrivées tardives et les départs très matinaux pas de problème pour rendre les badges IL FAUT SE RENSEIGNER le personnel très courtois se fera un plaisir de vous guider !!!
Les bémols qui il y en a... par exemple la moquette dans les studios pas toujours très net, le wifi cher très cher et pas de prix pour les entreprises ou les non vacanciers qui use de l'internet à gogo, dommage. Les couloirs est le hall d'entrée très vétuste, un technicien menfoutiste à 100% et qui fait tache avec le reste du personnel très dynamique mais où est donc passé leur ancien technicien !!!
les carrelages de salle de bain font très vieux est sale, les chambres sentent le tabac froid, la climatisation est inutilisable la nuit tellement elle est bruyante, les bouches de VMC sont noirs de poussières surtout dans la cuisine bonjours les bactéries... la télé n'a pas la tnt dommage car les chaines francaises sont peu nombreuses malgrès tout y a canal +, le téléphone n'est pas gratuit soit, mais alors merci la facture attention mieux vaut aller à la cabine pas très loin. Les parking zéro, toujours pleins et de surcroit hors de prix... deux places gratuites pour plus de 50 logements!!!

Tout cela des détails me direz vous oui surement j'y vais régulièrement depuis des années pour le travail, je dors bien, s'est calme, je me fais à manger, moins chère que si j'allais à l'hôtel alors oui s'est bien.

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 août 2009

acceuil agréable, la chambre-studio est très fonctionnelle, pas besoin d'aller toujours au restau , on peut se faire son petit dej tranquille ! Les toilettes sont séparées de la salle de bain !! la literie a été changée !! le lit d'1M80 est très confortable et tout neuf !!!!
L'endroit est calme!C'est beaucoup plus agréable qu'une chambre d'hôtel !!on se sent libre et indépendant !!
Un grill-pain serait le bienvenu !!!
2 petits bémols : parking payant et accès internet très cher !!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 avril 2009

J'y ai passé une semaine pour les vacances de Pâques. On est arrivés dans l'aprèsmidi, mis notre voiture dans le parking souterrain, très très bien accueillis, le personnel est vraiment agréable et à votre service. Nous avons reservé un appartement 2 pièces, la décoration est agréable, le lit est très confortable, récemment renové. En plus, la résidence est proche de tout : centre ville, restaurants, commerces, la maison d'enfance de paul cézanne...
Sincèrement, je recommande car les prix sont très abordables, c'est en mon sens un HYPER BON rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple