“allez ailleurs!”

City Residence - Les Jardins de Galice
Avis publié : 13 mai 2013

j'ai réservé 15 nuits, déjà payées hélas! je confirme l'état vieillot, la saleté,tout est sale y compris les escaliers pas nettoyés en huit jrs, le fait que l'on vous demande 25€ pour le ménage, sinon une seule fois pour 7jours. Vous devez également apporter votre papier toilette (2 rouleaux fournis pour la semaine).Le personnel est effectivement en nombre insuffisant (j'ai vu 5 personnes au total durant mon séjour). Mais le comble reste le fonctionnement d'internet et de la,tété. S'il vous faut absolument la liaison internet, fuyez cet hotel: en rade d'internet et de télé depuis 6 jours!! On vous dit à chaque fois que le "technicien" va passer! Ah, j'allais oublier: ps de volets aux fenêtres, donc des reveils très tôt.
En un mot : je déconseille vivement cet hotel!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 mai 2013

Après 5h de route on a du attendre pour entrer dans notre chambre. Faire désinfecter odeur de tabac froid. J'ai nettoyé les placards, planches très sales. Planches de salle de bain moisit. J'ai du demandé une cafetière pas très propre, table de nuit pleine de poussière, rideau n'en parlons pas, micro onde pas très clin. J'ai pris des photos de cette chambre. Les photos de l'hôtel sont fausses. et on vous demande si vous voulez un forfait de 20 euros pour faire le ménage? Surtout si vous y allez quand même, n'oubliez pas chiffon,produit de nettoyage et papier toilette. Quand à la télévision et internet nous l'avons eu 1 jour sur 3. Quand vous voyez de bons commentaires, je me demande qui les mets??????????

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

appart hôtel classique, mais un peu loin du centre (il vaut mieux avoir une voiture) et de tout commerce ou activité. Il n'y a même pas une boulangerie à proximité.
Niveau équipement, il manquait une cafetière, sinon, tout était là. La literie était bonne, la réception wifi gratuite correcte, et la chambre était propre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Rénovation en cours ?Ménage des parties communes très insuffisant. Mégot témoin dans les escaliers pendant 5 jours... Odeur épouvantable dans l'appartement résistante à une semaine d'aération. Personnel de service charmant mais insuffisant en nombre. Vis à vis avec une autre résidence très proche et absence de rideaux !!! Bonjour l'intimité! Restent les doubles rideaux comme unique protection à ce problème...
Intérêt: un parking gratuit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 avril 2013

Séjour d'une nuit , accueil réception très chaleureux et agréable (on aimerait être accueilli de la sorte tout le temps) !

Couloir sobre , chambre correct et fonctionnel , emplacement très calme, un peu isolé certes ..

A conseiller !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 3 février 2013

Venant de Montpellier passer un week end a Aix nous avons opté pour cet hotel,réservation sur internet 35 euros la nuit pour un petit studio tout équipé.Chambre suffisament spacieuse excellente literie,propre,salle de bains impéccable;wc également;kitchinette fonctionnelle.Situé a 5mns en bus(ligne 8)du centre ville,pas besoin de prendre la voiture,5euros pour le parking souterrain de l'hotel,pourquoi s'en priver!!!Personnel sympatique et disponible,merci a la gentille jeune femme de l'accueil avec son petit accent qui a fait preuve de beaucoup de patience lors de notre arrivée

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Réservation non respectée.
Propreté douteuse. Taches blanchâtres suspectes sur le dessus de lit. Tâches de café sur le plafond. Placards pleins de poussière. Vaisselle à relaver avant utilisation. Odeur très désagréable de désinfectant dans tout l'établissement. Moquette épouvantable, ne pas marcher nus pieds.
Isolation phonique inexistante comme dans les HLM des années 60.
A n'utiliser que par défaut et pour une nuit.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille