“Très médiocre”

City Residence - Les Jardins de Galice
Avis publié: 23 mai 2013

Hôtel situé assez loin du centre, prévoir une voiture.

Le personnel est en nombre insuffisant et les services indispensables à un hôtel ne sont pas dispensés : ménage des parties communes ET des chambres qui laisse à désirer (il faut payer 25 euros pour le ménage en chambre!!!), pas de poubelle dans la kitchenette, pas de changement des draps ni des serviettes de toilettes, PAS D'INTERNET et de télévision pendant plusieurs jours. De plus, il faut quémander pour obtenir du papier toilette..... !!!!

Globalement, nous étions très déçus par notre séjour, d'autant plus que nous avions réservé pour deux semaines.

Je déconseille vivement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour City Residence - Les Jardins de Galice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2013 par mobile

Arrivés sous des trombes d'eau, nous avons constaté que l'hôtel n'était pas... étanche, c'est à dire des fuites d'eau dans l'escalier à tous les étages. L'hôtel est situé à plus d'1 km du centre. Il est conseillé d'avoir un véhicule. La chambre que nous avons occupée sentait le tabac froid. Points positifs: personnel serviable, bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 13 mai 2013

j'ai réservé 15 nuits, déjà payées hélas! je confirme l'état vieillot, la saleté,tout est sale y compris les escaliers pas nettoyés en huit jrs, le fait que l'on vous demande 25€ pour le ménage, sinon une seule fois pour 7jours. Vous devez également apporter votre papier toilette (2 rouleaux fournis pour la semaine).Le personnel est effectivement en nombre insuffisant (j'ai vu 5 personnes au total durant mon séjour). Mais le comble reste le fonctionnement d'internet et de la,tété. S'il vous faut absolument la liaison internet, fuyez cet hotel: en rade d'internet et de télé depuis 6 jours!! On vous dit à chaque fois que le "technicien" va passer! Ah, j'allais oublier: ps de volets aux fenêtres, donc des reveils très tôt.
En un mot : je déconseille vivement cet hotel!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 mai 2013

Après 5h de route on a du attendre pour entrer dans notre chambre. Faire désinfecter odeur de tabac froid. J'ai nettoyé les placards, planches très sales. Planches de salle de bain moisit. J'ai du demandé une cafetière pas très propre, table de nuit pleine de poussière, rideau n'en parlons pas, micro onde pas très clin. J'ai pris des photos de cette chambre. Les photos de l'hôtel sont fausses. et on vous demande si vous voulez un forfait de 20 euros pour faire le ménage? Surtout si vous y allez quand même, n'oubliez pas chiffon,produit de nettoyage et papier toilette. Quand à la télévision et internet nous l'avons eu 1 jour sur 3. Quand vous voyez de bons commentaires, je me demande qui les mets??????????

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2013

appart hôtel classique, mais un peu loin du centre (il vaut mieux avoir une voiture) et de tout commerce ou activité. Il n'y a même pas une boulangerie à proximité.
Niveau équipement, il manquait une cafetière, sinon, tout était là. La literie était bonne, la réception wifi gratuite correcte, et la chambre était propre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2013

Rénovation en cours ?Ménage des parties communes très insuffisant. Mégot témoin dans les escaliers pendant 5 jours... Odeur épouvantable dans l'appartement résistante à une semaine d'aération. Personnel de service charmant mais insuffisant en nombre. Vis à vis avec une autre résidence très proche et absence de rideaux !!! Bonjour l'intimité! Restent les doubles rideaux comme unique protection à ce problème...
Intérêt: un parking gratuit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 6 avril 2013

Séjour d'une nuit , accueil réception très chaleureux et agréable (on aimerait être accueilli de la sorte tout le temps) !

Couloir sobre , chambre correct et fonctionnel , emplacement très calme, un peu isolé certes ..

A conseiller !

• Séjour en : avril 2013