“Très bon compromis” 4 sur 5 bulles

City Residence - Les Jardins de Galice
paris
“Très bon compromis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2009

Que se soit pour les vacances comme pour les affaires cette résidence présente tout les avantages d'un chez soi que l'on ne retrouve pas à l'hôtel.
Les logements sont soignés, le personnel avenant, les commerces à proximités.
Équipé d'une chambre/séjour pour les studios et une chambre séparée pour les appartements avec un vrai lit neuf pour la majorité des studios, d'une cuisine équipée de plaque vitro, réfrigérateur, micro onde, ustensils de cuisine et couverts. La salle de bain avec baignoire est séparée du toilette.
Le calme est roi dans cette résidence et l'on peut y trouver une machine à boisson, une laverie, un service internet payant. De plus tout est prévu pour les arrivées tardives et les départs très matinaux pas de problème pour rendre les badges IL FAUT SE RENSEIGNER le personnel très courtois se fera un plaisir de vous guider !!!
Les bémols qui il y en a... par exemple la moquette dans les studios pas toujours très net, le wifi cher très cher et pas de prix pour les entreprises ou les non vacanciers qui use de l'internet à gogo, dommage. Les couloirs est le hall d'entrée très vétuste, un technicien menfoutiste à 100% et qui fait tache avec le reste du personnel très dynamique mais où est donc passé leur ancien technicien !!!
les carrelages de salle de bain font très vieux est sale, les chambres sentent le tabac froid, la climatisation est inutilisable la nuit tellement elle est bruyante, les bouches de VMC sont noirs de poussières surtout dans la cuisine bonjours les bactéries... la télé n'a pas la tnt dommage car les chaines francaises sont peu nombreuses malgrès tout y a canal +, le téléphone n'est pas gratuit soit, mais alors merci la facture attention mieux vaut aller à la cabine pas très loin. Les parking zéro, toujours pleins et de surcroit hors de prix... deux places gratuites pour plus de 50 logements!!!

Tout cela des détails me direz vous oui surement j'y vais régulièrement depuis des années pour le travail, je dors bien, s'est calme, je me fais à manger, moins chère que si j'allais à l'hôtel alors oui s'est bien.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

narbonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2009

acceuil agréable, la chambre-studio est très fonctionnelle, pas besoin d'aller toujours au restau , on peut se faire son petit dej tranquille ! Les toilettes sont séparées de la salle de bain !! la literie a été changée !! le lit d'1M80 est très confortable et tout neuf !!!!
L'endroit est calme!C'est beaucoup plus agréable qu'une chambre d'hôtel !!on se sent libre et indépendant !!
Un grill-pain serait le bienvenu !!!
2 petits bémols : parking payant et accès internet très cher !!!

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2009

J'y ai passé une semaine pour les vacances de Pâques. On est arrivés dans l'aprèsmidi, mis notre voiture dans le parking souterrain, très très bien accueillis, le personnel est vraiment agréable et à votre service. Nous avons reservé un appartement 2 pièces, la décoration est agréable, le lit est très confortable, récemment renové. En plus, la résidence est proche de tout : centre ville, restaurants, commerces, la maison d'enfance de paul cézanne...
Sincèrement, je recommande car les prix sont très abordables, c'est en mon sens un HYPER BON rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux