“Hotel sympa proche du centre”
Avis sur Hôtel Cezanne

Hôtel Cezanne
Avis publié : 17 octobre 2011

Le choix de cet hotel s'est d'abord fait par rapport à sa localisation. L'accueil est chaleureux, la chambres petite mais bien meublée (si ce n'est le gros fauteuil noir de bureau type directeur), salle de douche propre. Il y a dans cet hôtel une odeur particulière très agréable. La literie est remarquable et comble du bonheur le petit déjeuner est servi jusqu'à midi, il est cher mais garni et varié.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 131)

Avis publié : 21 septembre 2011

Charmant hotel dans le centre-ville, accueil efficace dans un cadre raffiné, moderne et classe.
Trés grande chambre, lumineuse, spacieuse, propre, bien décorée. Salle de bain et douche, mais cette dernière n'a pas était bien aménagée donc malgré le rideau le sol était inondé après la douche. Le wifi ne fonctionnait pas vraiment bien dans la chambre.

Pour le petit-déjeuner allez-y les yeux fermés malgré le prix de 20€ pp, très bon buffet et l'excellente serveuse qui était aux petits soins avec nous, nous a fait déguster plusieurs plats chauds comme une omelette aux truffes, une autre au chèvre et au miel, des pancakes à la lavande. Donc a faire en fin de matinée comme brunch car de plus vous avez le droit au champagne!!

Un petit bémol par contre serait le fait d'etre loin de la gare sncf, il vous faudra donc prendre un bus, ou un taxi comme nous qui avions pas mal de bagages mais cela vous coutera environ 30€, malgré cela je vous conseille cet hotel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Nous avons séjourné le week end du 30 juillet 2011 à l hôtel cézanne à Aix.
Accueil fort efficace et sympathique, bagagiste qui vous accueille et prend en charge sur la place se stationnement destinée à la dépose des bagages. Les réceptionnistes enchainent, en vous guidant directement à votre chambre pour en présenter les détails. Nous avion loué une junior suite. Originale à la décoration sophistiquée et stylée, le souci du détail à chaque endroit...
Là, les boissons sans alcool du minibar sont gratuites, comme la wifi. Salle de bain élégante et bien équipée, station d accueil iPhone/iPad JBL pour couronner le tout.
Le petit déjeuner du lendemain matin est une merveille, on cuisinera pour vous les spécialités matinales (plats à base d oeufs, lard, gaufres...). Là encore, rien n a été oublié.
Quel plaisir de rencontrer des membres du personnel souriants qui sont heureux de vous accueillir et de faire leur travail... Cela devient si rare !!
Vous comprendrez donc que nous reviendrons dans cet hôtel-boutique dont nous gardons un délicieux souvenir, et que par la meme, nous recommandons vivement.
Bon séjour à vous !

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 27 juillet 2011

Nous avons passé un très bon séjour bien que court
Une mention spéciale pour le petit déjeuner très fin et servi de manière très attentionnée.
Très bon Hotel notamment pour la ville d'aix en orovence

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 3 juin 2011

Inetrnet gratuit, recharge IPhone, suport IPOD pour musique ds les chambres.
Super petit dej.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2011

Un acceuil exeptionnel.Malgré le risque de ne pas avoir réservé pour la période de pâques,j'ai obtenu une chambre et le personnel a été au petits soins pour nous pendant tout notre séjour. "j'aime cet hotel et j'y retournerai avec beaucoup de plaisir".
tout était parfait .
je recommande cet hotel sans réserves.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2011

Très bel hôtel, décoré avec goût et qualité. De très belles chambres et surtout un accueil et un personnel disponible, souriant. Plein d'attentions qui font passer un excellent moment. Un exemple qui pourra faire sourire, mais dans la chambre, une base enceinte iPhone/iPod à disposition. Le souci du détail. Que du plaisir !!!

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple