“Idéalement situé, mais quelle chaleur !!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cezanne

Hotel Cezanne
Var
“Idéalement situé, mais quelle chaleur !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Séjour d'une nuit au Cézanne fin novembre.
Une fois la voiture gare dans le parking de l'hôtel (+++), tout le centre ville est à deux minutes à pied. Déco soignée, personnel chaleureux et accueillant, chambre petite mais déco sympa et salle de bains à l'avenant. Petit déjeuner onéreux (19 Euros) mais dans l'esprit brunch : fromage, charcuterie, pains et viennoiserie, oeufs, omelettes... le tout servi jusqu'à midi. Petit bar en libre-service dans le salon près de l'accueil : on se sert et on va indiquer à la réception ce que l'on a pris.
Deux bémols : 1°) la chaleur dans la chambre.Dès l'arrivée, nous avons coupé la clim. Puis avons ouvert la fenêtre. Il faisait encore plus de 25° dans la chambre... Dommage, car la literie est bonne. 2°) Isolation phonique. Nous avions une voisine très démonstrative et un voisin très endurant... Mais pour cela, on ne peut rien reprocher à l'hôtel.
A savoir : demander une chambre en étage et côté cour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

J'ai séjourné 3 fois dans cet hôtel en septembre et octobre. Hôtel très bien placé, chambres confortables mais très petites. Le petit déjeuner est du niveau d'un 2 étoiles mais est facturé comme un 5 étoiles : près de 20€! Surtout ne pas essayer la formule dîner : des pâtes livrées dans la chambre (parce que j'ai insisté, sinon il fallait que je descende les chercher) dans un sac en papier avec des couverts en plastic ... pour 18€! Des prix honteux. Lors de mon dernier séjour, fin octobre, internet ne fonctionnait pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
grimaud
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Le choix de cet hotel s'est d'abord fait par rapport à sa localisation. L'accueil est chaleureux, la chambres petite mais bien meublée (si ce n'est le gros fauteuil noir de bureau type directeur), salle de douche propre. Il y a dans cet hôtel une odeur particulière très agréable. La literie est remarquable et comble du bonheur le petit déjeuner est servi jusqu'à midi, il est cher mais garni et varié.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Charmant hotel dans le centre-ville, accueil efficace dans un cadre raffiné, moderne et classe.
Trés grande chambre, lumineuse, spacieuse, propre, bien décorée. Salle de bain et douche, mais cette dernière n'a pas était bien aménagée donc malgré le rideau le sol était inondé après la douche. Le wifi ne fonctionnait pas vraiment bien dans la chambre.

Pour le petit-déjeuner allez-y les yeux fermés malgré le prix de 20€ pp, très bon buffet et l'excellente serveuse qui était aux petits soins avec nous, nous a fait déguster plusieurs plats chauds comme une omelette aux truffes, une autre au chèvre et au miel, des pancakes à la lavande. Donc a faire en fin de matinée comme brunch car de plus vous avez le droit au champagne!!

Un petit bémol par contre serait le fait d'etre loin de la gare sncf, il vous faudra donc prendre un bus, ou un taxi comme nous qui avions pas mal de bagages mais cela vous coutera environ 30€, malgré cela je vous conseille cet hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons séjourné le week end du 30 juillet 2011 à l hôtel cézanne à Aix.
Accueil fort efficace et sympathique, bagagiste qui vous accueille et prend en charge sur la place se stationnement destinée à la dépose des bagages. Les réceptionnistes enchainent, en vous guidant directement à votre chambre pour en présenter les détails. Nous avion loué une junior suite. Originale à la décoration sophistiquée et stylée, le souci du détail à chaque endroit...
Là, les boissons sans alcool du minibar sont gratuites, comme la wifi. Salle de bain élégante et bien équipée, station d accueil iPhone/iPad JBL pour couronner le tout.
Le petit déjeuner du lendemain matin est une merveille, on cuisinera pour vous les spécialités matinales (plats à base d oeufs, lard, gaufres...). Là encore, rien n a été oublié.
Quel plaisir de rencontrer des membres du personnel souriants qui sont heureux de vous accueillir et de faire leur travail... Cela devient si rare !!
Vous comprendrez donc que nous reviendrons dans cet hôtel-boutique dont nous gardons un délicieux souvenir, et que par la meme, nous recommandons vivement.
Bon séjour à vous !

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passé un très bon séjour bien que court
Une mention spéciale pour le petit déjeuner très fin et servi de manière très attentionnée.
Très bon Hotel notamment pour la ville d'aix en orovence

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Inetrnet gratuit, recharge IPhone, suport IPOD pour musique ds les chambres.
Super petit dej.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires