“hotel et accueil de charme”
Avis sur Hôtel Cezanne

Hôtel Cezanne
Avis publié : 28 janvier 2012

j'ai suivi les avis des voyageurs Tripadvisor et je n'ai pas été déçue.
Chambre petite mais de caractère. La mienne était toute blanche avec des touches de rose, acran de TV géant (peut être trop grand pour la dimension de la chambre).
L'accueil est parfait, charmant et attentif.
Le petit déjeuner soigné et personnalisé (qui sert des pancakes, gauffres et oeufs benedictine à la demande) frais, copieux, pouvant servir de brunch car servi jusqu'à 12, accompagné de champagne si on le souhaite.
Le décor est moderne et original.
Une très bone adresse.
Chaque chambre étant différente, demander une description sommaire avant votre réservation

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 décembre 2011

Hotel installé pres du cours mirabeau.....
Magnifique agencement interieur avec des objets art déco tres sympas.
Chambre vraiment tres agreable à occuper avec mini bar gratuit (ce qui est très rare dans les 4*)
mais le must du must de cet hotel est le petit dejeuner avec une chef formidable.....Le pain perdu est un delice tout comme les pan cake.
Pour les amateurs, du champagne RUINART est diponible partout.....et un espace PC ou MAC disponible avec internet.
Pour Resumer cet hotel est vraiment magique avec un prix raisonable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2011

Un accueil exceptionnel, avec une personne vous accompagnant jusqu'à votre chambre. Propre, modernisé, très bien situé à 5 mn du Cours Mirabeau. attention selon les sites les tarifs par nuit peuvent varier des près de 50e la nuit :-(
Ne comptez pas dîner là, des pâtes à tarif prohibitif, mais plein de restaus pas loin

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2011

Séjour d'une nuit au Cézanne fin novembre.
Une fois la voiture gare dans le parking de l'hôtel (+++), tout le centre ville est à deux minutes à pied. Déco soignée, personnel chaleureux et accueillant, chambre petite mais déco sympa et salle de bains à l'avenant. Petit déjeuner onéreux (19 Euros) mais dans l'esprit brunch : fromage, charcuterie, pains et viennoiserie, oeufs, omelettes... le tout servi jusqu'à midi. Petit bar en libre-service dans le salon près de l'accueil : on se sert et on va indiquer à la réception ce que l'on a pris.
Deux bémols : 1°) la chaleur dans la chambre.Dès l'arrivée, nous avons coupé la clim. Puis avons ouvert la fenêtre. Il faisait encore plus de 25° dans la chambre... Dommage, car la literie est bonne. 2°) Isolation phonique. Nous avions une voisine très démonstrative et un voisin très endurant... Mais pour cela, on ne peut rien reprocher à l'hôtel.
A savoir : demander une chambre en étage et côté cour.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2011

J'ai séjourné 3 fois dans cet hôtel en septembre et octobre. Hôtel très bien placé, chambres confortables mais très petites. Le petit déjeuner est du niveau d'un 2 étoiles mais est facturé comme un 5 étoiles : près de 20€! Surtout ne pas essayer la formule dîner : des pâtes livrées dans la chambre (parce que j'ai insisté, sinon il fallait que je descende les chercher) dans un sac en papier avec des couverts en plastic ... pour 18€! Des prix honteux. Lors de mon dernier séjour, fin octobre, internet ne fonctionnait pas.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 17 octobre 2011

Le choix de cet hotel s'est d'abord fait par rapport à sa localisation. L'accueil est chaleureux, la chambres petite mais bien meublée (si ce n'est le gros fauteuil noir de bureau type directeur), salle de douche propre. Il y a dans cet hôtel une odeur particulière très agréable. La literie est remarquable et comble du bonheur le petit déjeuner est servi jusqu'à midi, il est cher mais garni et varié.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2011

Charmant hotel dans le centre-ville, accueil efficace dans un cadre raffiné, moderne et classe.
Trés grande chambre, lumineuse, spacieuse, propre, bien décorée. Salle de bain et douche, mais cette dernière n'a pas était bien aménagée donc malgré le rideau le sol était inondé après la douche. Le wifi ne fonctionnait pas vraiment bien dans la chambre.

Pour le petit-déjeuner allez-y les yeux fermés malgré le prix de 20€ pp, très bon buffet et l'excellente serveuse qui était aux petits soins avec nous, nous a fait déguster plusieurs plats chauds comme une omelette aux truffes, une autre au chèvre et au miel, des pancakes à la lavande. Donc a faire en fin de matinée comme brunch car de plus vous avez le droit au champagne!!

Un petit bémol par contre serait le fait d'etre loin de la gare sncf, il vous faudra donc prendre un bus, ou un taxi comme nous qui avions pas mal de bagages mais cela vous coutera environ 30€, malgré cela je vous conseille cet hotel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple