Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Splendide hôtel, très confortable”
Avis sur Hôtel Cezanne

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hôtel Cezanne
Attestation d'Excellence
Avis publié : 28 juillet 2012

L'hotel Cézanne est à 5 minutes à pieds du centre historique d'Aix.
Les chambres sont confortables, très bien insonorisées, équipées de lits king size extrêmement confortables. Chambre très propres, salle de bain très classe. Double vitrage donc aucun bruit de la rue.
À la réception, l'accueil est très courtois et souriant. Le jeune portier est charmant.
Le petit déjeuner est délicieux et très varié.
Bref, le Cézanne fait partie de ces établissements dans lesquels on a envie de revenir au plus tôt : bravo à toute l'équipe !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Merci Bombmasta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 126)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

210216 avis sur 1 127

Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour un week end à Aix en Provence. Déco très travaillé, excellent accueil. Les chambres et la salle de bain sont un peu petite pour le niveau de l'hôtel mais cela suffit pour quelques nuits. Parfait pour le week end en couple. Le petit déjeuner est excellent. L' hôtel est en centre ville à côté de la gare mais pas dans le vieux Aix piéton.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Thibaut B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 juillet 2012 par mobile

J y ai séjourné une nuit pour un déplacement professionnel ! Très contente, les chambres sont belles, le petit déjeuner top : gâteau, crêpes, gaufres, œufs... Tout ce dont on peut rêver ! L Hotel est très très bien placé dans le centre d Aix. Si l occasion se présente, je retournerais probablement dans cet hôtel que je recommande vivement

  • Séjour en : septembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Anaisd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juillet 2012

Très bien situé près de la gare et à 10 minutes à pied du cours Mirabeau,l'hotel Cezanne propose un bon rapport qualité prix : accueil très cordial, chambre pas très grande mais décorée avec gout, wifi gratuit, et une Directrice qui a le sens du client (chose si rare aujourd'hui). Le petit dejeuner est certes un peu cher mais l'hotesse propose des petits plats sur commande très gouteux. Un lieu dont nous avons apprécié le calme même le soir de la fête de la musique !

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cooky2_jp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juin 2012

Idéalement situé, à quelques minutes du Cours Mirabeau et du centre d'Aix, l'hotel Cezanne est parfait pour un court séjour.
Décoration design, beaucoup de gout. Literie de très bonne qualité.
TV LCD, mini bar gratuit.
Chambre un peu petite quand même.
Parfait pour voyageurs d'affaires ou couple.
Accueil un peu froid.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lololoup
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 mai 2012

Mon mari et moi avons passé une nuit dans cet établissement avec notre fille de 9 mois lors d'un voyage en Provence. Après une première impression favorable, nous avions pu modifier notre date d’arrivée après une réservation théoriquement non modifiable et non annulable, nous avons eu une expérience très désagréable et regrettable. Lors du petit déjeuner, j’ai demandé une chaise haute afin de pouvoir donner à manger à ma file. Il n‘a fallu pas moins de trois personnes pour monter la chaise. Le personnel présent ce matin n’avait visiblement aucune idée de la facon de procéder et plaisantait. Lorsque je les ai regardé d’un air inquiet, une des personnes aidant m’a fait un geste qui se voulait rassurant et m’a dit “pas de problèmes, on veut juste que ca soit stable”.
J’ai alors installé ma fille en me tenant près d’elle et j’ai commencé à lui donner à manger. Quelques minutes plus tard, le dossier de la chaise s’est effondré et ma fille a commencé à glisser vers le sol. Si je n’avais pas été la tout près, c’était la chute assurée. J’ai immédiatement récupéré ma fille, choquée par ce qui venait d’arriver. Un client attablé derrière nous s'est tout de suite levé et a examiné la chaise. Il s'avèrait qu'une pièce manquait, rendant la chaise haute inutilisable.
Losrque mon mari s’est plaint de l’incident, une personne de l’accueil est venue nous dire “qu’elle ne savait pas quoi dire” mais qu’elle nous offrait les petit déjeuner en guise de dédommagement.
Après etre remonté dans la chambre, nous avons pris conscience de l’énormité de ce qui venait de se passer et de l’offre dérisoire qui nous avait été faite en guise de dédommagement. Mon mari a demandé à parler au directeur de l’établissement en demandant un remboursement intégral des frais. N’étant pas disponible ce jour la, nous lui avons téléphoné le lendemain. Dans un premier temps, il a dit à mon mari qu’il ne comprenait pas notre démarche “vu que rien ne s’était passé et que avions rattrapé notre bébé à temps” et qu’il ne considérait pas d’autres formes de dédommagement.
Je lui ai ensuite parlé en lui disant que sa réponse était indigne d’un étbalissement 4 étoiles et que je partagerai cette expérience sur Tripadvisor pour informer les parents considérant cet établissement.
Se contredisant, il m’a ensuite assuré qu’il n’avait pas pris de decision et qu’il nous tiendrait au courant. Une semaine après, nous n’avions toujours recu aucune nouvelle de sa part. Mon mari lui a envoyé un mail lui rappelant son engagement et toujours rien depuis. Nous avons été profondément décu de l’attentisme et du manque de responsabilité
de la direction de l’hotel Cézanne vis à vis de cet incident, qui aurait pu finir de facon tragique pour notre enfant.
Nous mettons en garde les parents de jeunes enfants considérant cet établissement.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
6  Merci bigsurfan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 mai 2012

Très bien situé dans le centre Aix en Provence, juste à coté de la gare - Excellent accueil, personnel très agréable, belle déco . Très bonne literie mais la chambre est cependant peu spacieuse (la notre en tous cas !) . Un peu cher la nuitée et le petit déjeuner. Calme pour faire la grace matinée.
A recommander -

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci murielle d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
À 0.3 km
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Prov...
N° 5 sur 69 à Aix-en-Provence
947 avis
À 0.4 km
La Maison d'Aix
La Maison d'Aix
N° 1 sur 69 à Aix-en-Provence
732 avis
À 0.7 km
Renaissance Aix-en-Provence Hotel
Renaissance Aix-en-Provence Hote...
N° 4 sur 69 à Aix-en-Provence
907 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Adagio Aix-en-Provence Centre
Adagio Aix-en-Provence Centre
N° 6 sur 69 à Aix-en-Provence
674 avis
À 0.9 km
Aquabella Hotel
Aquabella Hotel
N° 15 sur 69 à Aix-en-Provence
1 150 avis
À 0.7 km
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 3 sur 69 à Aix-en-Provence
659 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Cezanne ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cezanne

Adresse: 40 Avenue Victor Hugo, 13100, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
N°8 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : 110€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Cezanne 4*
Nombre de chambres: 55
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cezanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aix
Cezanne Residence
Cezanne Logement
Cezanne Hotel Aix En Provence
Cezanne Aix En Provence

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page