“Splendide hôtel, très confortable”
Avis sur Hôtel Cezanne

Hôtel Cezanne
Avis publié : 28 juillet 2012

L'hotel Cézanne est à 5 minutes à pieds du centre historique d'Aix.
Les chambres sont confortables, très bien insonorisées, équipées de lits king size extrêmement confortables. Chambre très propres, salle de bain très classe. Double vitrage donc aucun bruit de la rue.
À la réception, l'accueil est très courtois et souriant. Le jeune portier est charmant.
Le petit déjeuner est délicieux et très varié.
Bref, le Cézanne fait partie de ces établissements dans lesquels on a envie de revenir au plus tôt : bravo à toute l'équipe !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour un week end à Aix en Provence. Déco très travaillé, excellent accueil. Les chambres et la salle de bain sont un peu petite pour le niveau de l'hôtel mais cela suffit pour quelques nuits. Parfait pour le week end en couple. Le petit déjeuner est excellent. L' hôtel est en centre ville à côté de la gare mais pas dans le vieux Aix piéton.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012 par mobile

J y ai séjourné une nuit pour un déplacement professionnel ! Très contente, les chambres sont belles, le petit déjeuner top : gâteau, crêpes, gaufres, œufs... Tout ce dont on peut rêver ! L Hotel est très très bien placé dans le centre d Aix. Si l occasion se présente, je retournerais probablement dans cet hôtel que je recommande vivement

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 2 juillet 2012

Très bien situé près de la gare et à 10 minutes à pied du cours Mirabeau,l'hotel Cezanne propose un bon rapport qualité prix : accueil très cordial, chambre pas très grande mais décorée avec gout, wifi gratuit, et une Directrice qui a le sens du client (chose si rare aujourd'hui). Le petit dejeuner est certes un peu cher mais l'hotesse propose des petits plats sur commande très gouteux. Un lieu dont nous avons apprécié le calme même le soir de la fête de la musique !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2012

Idéalement situé, à quelques minutes du Cours Mirabeau et du centre d'Aix, l'hotel Cezanne est parfait pour un court séjour.
Décoration design, beaucoup de gout. Literie de très bonne qualité.
TV LCD, mini bar gratuit.
Chambre un peu petite quand même.
Parfait pour voyageurs d'affaires ou couple.
Accueil un peu froid.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2012

Mon mari et moi avons passé une nuit dans cet établissement avec notre fille de 9 mois lors d'un voyage en Provence. Après une première impression favorable, nous avions pu modifier notre date d’arrivée après une réservation théoriquement non modifiable et non annulable, nous avons eu une expérience très désagréable et regrettable. Lors du petit déjeuner, j’ai demandé une chaise haute afin de pouvoir donner à manger à ma file. Il n‘a fallu pas moins de trois personnes pour monter la chaise. Le personnel présent ce matin n’avait visiblement aucune idée de la facon de procéder et plaisantait. Lorsque je les ai regardé d’un air inquiet, une des personnes aidant m’a fait un geste qui se voulait rassurant et m’a dit “pas de problèmes, on veut juste que ca soit stable”.
J’ai alors installé ma fille en me tenant près d’elle et j’ai commencé à lui donner à manger. Quelques minutes plus tard, le dossier de la chaise s’est effondré et ma fille a commencé à glisser vers le sol. Si je n’avais pas été la tout près, c’était la chute assurée. J’ai immédiatement récupéré ma fille, choquée par ce qui venait d’arriver. Un client attablé derrière nous s'est tout de suite levé et a examiné la chaise. Il s'avèrait qu'une pièce manquait, rendant la chaise haute inutilisable.
Losrque mon mari s’est plaint de l’incident, une personne de l’accueil est venue nous dire “qu’elle ne savait pas quoi dire” mais qu’elle nous offrait les petit déjeuner en guise de dédommagement.
Après etre remonté dans la chambre, nous avons pris conscience de l’énormité de ce qui venait de se passer et de l’offre dérisoire qui nous avait été faite en guise de dédommagement. Mon mari a demandé à parler au directeur de l’établissement en demandant un remboursement intégral des frais. N’étant pas disponible ce jour la, nous lui avons téléphoné le lendemain. Dans un premier temps, il a dit à mon mari qu’il ne comprenait pas notre démarche “vu que rien ne s’était passé et que avions rattrapé notre bébé à temps” et qu’il ne considérait pas d’autres formes de dédommagement.
Je lui ai ensuite parlé en lui disant que sa réponse était indigne d’un étbalissement 4 étoiles et que je partagerai cette expérience sur Tripadvisor pour informer les parents considérant cet établissement.
Se contredisant, il m’a ensuite assuré qu’il n’avait pas pris de decision et qu’il nous tiendrait au courant. Une semaine après, nous n’avions toujours recu aucune nouvelle de sa part. Mon mari lui a envoyé un mail lui rappelant son engagement et toujours rien depuis. Nous avons été profondément décu de l’attentisme et du manque de responsabilité
de la direction de l’hotel Cézanne vis à vis de cet incident, qui aurait pu finir de facon tragique pour notre enfant.
Nous mettons en garde les parents de jeunes enfants considérant cet établissement.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2012

Très bien situé dans le centre Aix en Provence, juste à coté de la gare - Excellent accueil, personnel très agréable, belle déco . Très bonne literie mais la chambre est cependant peu spacieuse (la notre en tous cas !) . Un peu cher la nuitée et le petit déjeuner. Calme pour faire la grace matinée.
A recommander -

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple